Aller au contenu
ramzi

a la recherche d éxpere

Messages recommandés

qui est expert en bci pour me donné c idèe et d conseil pour la mienne

g un peu de faire de la m.... av mon bci surtout av le térra je c toujours comment faire pour quelle se sente vraiment bien c le plus important pour moi

je suis pré a mettre le prix ( avec prudence comeme) alors conseillé moi merci

tu devrait réunir toute tes question dans un seul et unique post se sera plus simple

et sans vouloir faire mon lourd, éssaye de t'appliquer dans la rédaction de tes post, corrige tes fautes, met de la ponctuation...

tu aura surment plus de réponse

:wink:

tu devrait réunir toute tes question dans un seul et unique post se sera plus simple

et sans vouloir faire mon lourd, éssaye de t'appliquer dans la rédaction de tes post, corrige tes fautes, met de la ponctuation...

tu aura surment plus de réponse

:wink:

+ 1 spooky

pas besoin d'ètre expert .. on n'est qsur un forum ,on n'est la pour t'aider avant tout ,si tu a des question pose les il n'ya pas de soucis les membres du fofo sont la pour te répondre ,il ya aussi pas mal d'infos sur la maintenance des boa que tu peut chercher toi mème avec la fonction rechercher en haut et à droite de ton écran :wink:

J'arrive même pas à comprendre la question... :roll:

"Messages clairs et bien orthographiés : Prenez la peine d'écrire un message compréhensible par vos lecteurs. Exposez donc bien vos idées, tâchez d'éviter les fautes d'orthographe et n'employez pas la phonétique (par ex : ki c ké alé a hamm). Relisez vos messages avant de les poster, vous en avez le temps, nous ne sommes pas sur un chat."

Le correcteur d'orthographe est ton ami...