Maxeleon 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je vis à Montmorency dans le Val d'Oise. J'élève actuellement : Des mantes 1 couple: Deroplatys dessicata , Phyllocrania paradoxa . Des Caméléons 1 couple: Chaméléo calyptratus . Je suis passionné de Reptiles et insectes en tout genre surtout les Sauriens, les Ophidiens et les Invertébrés. Malheuresement je vis avec ma mère qui a super peur des serpent et donc qui refuse strictement que j'en élève je suis donc obliger d'attendre d'avoir mon propre chez moi pour avoir des serpents. Je trouve se forums riches en informations et plein de vie J'ADORE. :love2: Merci Amicalement Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxeleon 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour cette accueil, Bonne élevage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvia 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Bienvenue à toi Maxeleon :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites