Aller au contenu

Photo

transport serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   alexowige

alexowige

Membre actif

• Membre
  • 315 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:31

Bonjour à tous, je vais à la bourse de Illkirch ce week endet j'aimerais savoir si les animaux qui sont achetés, sont donnés avec une boîte pour les transporter ?
C'est la première fois que j'achète en bourse et j'aimerais donc savoir svp :)
Que je sache s'il faut que je prépare quelque chose où non.

Merci
Alex

Proverbes reptiliens :
- Faite la MUE pas la guerre !
-Avant de te moquer d'un lézard cul de jatte et manchot, vérifie que ce n'est pas un serpent a sonnette !

#2 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:35

Moi j'étais à une bourse la semaine dernière à Lyon et ils ont filé une boîte avec mon Bci, pas très confortable car énormément de route mais c'est convenable.

#3 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2009 - 09:49

La seule boite qui t'es fournis avec ton reptile est une petite boite plastique. Vue le temps , il faudra te procurer une boite isotherme (boite polystyrene) dans laquelle tu auras pris soins de mettre une chaufferette ou une bouteille remplie d'eau chaude de façon à garder une température convenable pour le transport.

#4 OFFLINE   alexowige

alexowige

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 315 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:20

Merci beaucoup pour ces conseils :) je ferais ca je pense ^^
Alex

Proverbes reptiliens :
-Avant de te moquer d'un lézard cul de jatte et manchot, vérifie que ce n'est pas un serpent a sonnette !

#5 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 06 novembre 2009 - 13:04

A chaque bourse que j'ai été, il me donnait des boites plastiques genre "croquette de chien". Super pour des reptiles non? :twisted: Surtout quand tu as 4heures de routes.
Les loulous poussent

#6 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 06 novembre 2009 - 14:38

A chaque bourse que j'ai été, il me donnait des boites plastiques genre "croquette de chien". Super pour des reptiles non? :twisted: Surtout quand tu as 4heures de routes.

C'est a toi de prévoir le transport de tes animaux ! tu veut pas non plus que le vendeur porte la boîte sur ces genou jusqu'a chez toi ? :D
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#7 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 06 novembre 2009 - 15:00

C'est a toi de prévoir le transport de tes animaux ! tu veut pas non plus que le vendeur porte la boîte sur ces genou jusqu'a chez toi ? :D

:D :D :lol: :lol: :lol: si moi je veut bien qui fasse mais je ne le reconduit pas il repart a pied

#8 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 06 novembre 2009 - 15:51

:lol:

ba soit on est un pro soit on l'est pas hein ! :D
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#9 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:25

Bah quand tu n'as jamais fait de bourse tu rêves en pensant qu'il vont te fournir un vrai boite :wink:
Qu'ils sont c*n ses jeunes qui débutent... (je m'autocritique donc pas la pène d'en rajouter hein!) :lol:
Les loulous poussent

#10 OFFLINE   alexowige

alexowige

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 315 messages

Posté 08 novembre 2009 - 10:27

Bah quand tu n'as jamais fait de bourse tu rêves en pensant qu'il vont te fournir un vrai boite :wink:
Qu'ils sont c*n ses jeunes qui débutent... (je m'autocritique donc pas la pène d'en rajouter hein!) :lol:

J'ai envie de dire lol ^^
En même temps je pense que si on se pose la question et qu'on demande avant d'aller là bas c'est bien nan ? Au lieu de se poser la question sur place xD
Donc voila merci à vous j'ai fait comme vous me l'avez dit, je suis allé à Illkirch et ma petite cheynei est seine et sauve dans son petit tera :D
Et oui j'ai craqué pour une petite femelle cheynei :-D
Elle avait une petite blessure sur le coté mais elle était trop mimi ^^
Voilà voilà je mettrais des photos dès que j'en aurais faites.

Merci encore à vous :)
Alex

Proverbes reptiliens :

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles