Aller au contenu

Photo

CONSEIL TERRARIUM POUR JEUNE BOA.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Malice

Malice

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2009 - 03:59

Bonsoir a tous!!!!

G un BCI de 6mois ki mesure a peu près 50 centimètres et je voudrai lui prendre un nouveau terra.Cependant g eu plusieurs sons de cloche concernant ses dimensions.J'aurai preferé achetter un terra de taille moyenne pour le moment et le changer par la suite en fonction de l'évolution de mon BCI plutôt ke d'en avoir un grand tout de suite ki risk peut être me gêner...mais je pens ke pense ke votre experience pourra m'aider.

Je sollicite dc vos conseil concernant de la taille du terra : - 60Lx45Px45H
-80Lx40Px50H
-90Lx45Px45H

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE ATTENTION.

#2 OFFLINE   k.sper

k.sper

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 06 novembre 2009 - 07:37

Hey!

J' ai un BCI du même âge et de la même taille que le tien. Je le maintiens dans un terra qui fait 80x40x40. Je compte l'y laisser encore quelques temps, jusqu'à ce qu' il atteigne 1M-1M10. Après je passerai à son terra définitif... Il y a un petit calcul tout simple à faire pour savoir si un terra est bien pour ta bête c'est longueur + largeur= longueur de ton serpent.
Celà veut donc dire qu' avec u n terra qui fait 80x40 tu peux y laisser ton animal jusqu'à ce qu' il atteigne 1M20...
J'espère avoir été clair?

#3 OFFLINE   Malice

Malice

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:37

Je te remercie k.sper.Oui t'inquiète t'as été claire.Je risk effectivement de prendre le 80X40. Thks

#4 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:03

J'ajouterai que comme le BC est relaativement inactif tu peux sans souci le laisser un peu plus logtemps dans un 80/40... De plus comme ils ont tendance à bien grimper étant jeune, amènages lui de belles branches et éventuellement un point chaud en hauteur.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#5 OFFLINE   Malice

Malice

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:22

Impeccable merci messieurs G déja le matériel de chauffage et les decor.Je pens ke je v y aller cet aprem.

#6 OFFLINE   Malice

Malice

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:25

Et je vous rassure ce n'ai pas le mm system ke g sur l'ancien terra ke g prévu de mettre sur le nouveau.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles