Aller au contenu
snake59200

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai deux elaphe gutt et un albinos et la je vais avoir un ball je voudrais juste savoir si on pouvais verifier le sexe a n'importe quel age car la mes deux elaphe sont juv et je voudrais savoir si ca ne va pas les stésser merci de vos reponse :wink::wink: ou vaut il mieux que j'attend un certain age ?

Pour mes bébés BCI, j'ai utilisé le popping, ça consiste à appuyer sous le cloaque afin de faire ressortir soit l' émipenis (double penis) soit...rien. :-D

Mais renseigne toi bien avant, regarde des vidéos sur internet car il y un risque pour le serpent (vertèbres déplacées,..)

Pour mes bébés BCI, j'ai utilisé le popping, ça consiste à appuyer sous le cloaque afin de faire ressortir soit l' émipenis (double penis) soit...rien. :-D

Mais renseigne toi bien avant, regarde des vidéos sur internet car il y un risque pour le serpent (vertèbres déplacées,..)

Tout est dit.

Juste si je peux me permettre, tu peux aussi les sonder il me semble. Je laisse les experts t'expliquer cette méthode.

dans les deux cas ca doit être effectué par quelqu'un d'experimenté sous peine de causé de grave dommage a ton serpent.

mais je ne comprend rien a ta question,tu as deux élaphes ok,et tu vas avoir un régius,en quoi ca stresserai te élaphes?tu vas pas les mettre dans le même terra quand même??

Le sexage sur les gutt peuvent être fait a tout age. Il est cependant (comme dis plus haut) impératif que le sexage soit efféctuer par une personne expérimenter. Sous peine d'infliger de grave blessure au serpent.

Oui sa stressera tes serpents, mais si celui qui les sexe est expérimenter, cela sera vite-fait et minimisera le stresse de l'animal. C'est pas un gros gros stresse ne t'inquiéte pas.

:wink:

dsl je ne me suis pas relus je disais juste les serpents que j'avais sur le post pour me présenter a vous mais ma question était cibler sur mes élaphe pour savoir si il y avait un age plus approprié pour définir le sexe sans trop le stresser merci a tous pour vos réponse et spooky :trinque::wink::wink: