Aller au contenu
keristoff

Nouveaux décors désertiques jurrassiques REPTI DECO

Messages recommandés

salut j'en suis a peut pret a la meme étape que toi car un peut bloqué par le chois du type d'enduit avant la pose du sable et également pour le type de vernis !

tu utilises quoi marque etc .. ??? merci :-D

je suis pas fan pour insérer un crane (de dino ou autre) sur le fond d'un terrarium,

mais le boulot est surprenant, tu es un artiste.

j'aurai bien fait ça pour un ou mes terra, mais les terrariums définitif vont être de gros volume donc j'ai peur du coût que ça va causer...

par contre je vais avoir un terrarium en OSB de 120 x 60 x 60 de libre, ça me donne envie d'essayer

oué et ben arretez de le dire et faite la même chose.... :roll:

Je peux vous dire que avant d'arriver a ce résultat il faut pas mal d'essai. Je me disai la même au début.

Je peux vous dire que avant d'arriver a ce résultat il faut pas mal d'essai. Je me disai la même au début.

personne ne t'a dit que ton travail été mal fait ! MezZmerize et moi on aime ton travail, c'est juste le crâne de Dino insérer dans un fond en terrarium qui n'est pas terrible du tout, maintenant chacun ces gouts ...

Puis y a Crassius qui dit simplement que c'est pas trop compliquer et pas trop couteux un fond de terra comme le tiens, il met donc en confiance les personnes qui s'intéresse a tes fond et qui ont du mal a se lancer dans une réalisation ...

personne ne t'a dit que ton travail été mal fait ! MezZmerize et moi on aime ton travail, c'est juste le crâne de Dino insérer dans un fond en terrarium qui n'est pas terrible du tout, maintenant chacun ces gouts ...

Puis y a Crassius qui dit simplement que c'est pas trop compliquer et pas trop couteux un fond de terra comme le tiens, il met donc en confiance les personnes qui s'intéresse a tes fond et qui ont du mal a se lancer dans une réalisation ...

C'est pas lui de créateur :lol:

pour répondre simplement

étant le créateur des fonds.

je fais des décors selon la demande des gens et donc selon leur goût.

je m'adresse a des personnes qui n'ont pas la place pour en faire (étant en appartement par exemple) ou bien des gens pas bricoleurs.

mais j'explique ma technique de réalisation étape par étape à chaque fois, donc libre de droit ce qui veulent en réaliser...