Aller au contenu
lolo252525

conseil d'achat

Messages recommandés

voila jai en vue d'achete un serpent pour noel. Jai fait beaucoup de stages mais voila

conaisser vous une race assez calme et docile si possible etpouvant manger que des sourits voir des rats et pas gros et ne demandant pans grand terrium et le dernier pour debutant au sinon je marangerais merci

ps: je demande le reptile parfait mais si il y a des defaut dite moi les quels car la je demande le serpent idéale la mais comme il n'y en a pas...

enfinje suis tres compliquer XD et merci =) ezn gros il faudrait un serpent pour quelqun qui commence dans se monde :D

bonjour!

ben ce te laisse pas mal de choix:

python régius

élaphe guttata,probablement d'autre élaphe mais je suis très connaisseur

les lampropeltis

hétérodon

et encore d'autre auquel je ne pense pas,

tu devrais regardé sur le net lequel te plait le plus et ensuite demandé les infos

ces de l'intox tracasse pas! que du contraire les élaphes sont assez cool,certain spécimen sont un peux taquin juvénile mais ca passe,et ne te tracasse pas la morsure d'une élaphe est totalement innofensive et presque sans douleur :-D

faire gaffe l'heterodon sa peut être très taquin !

ta les lamprophis aussi qui sont géniale pour commencer et les mâles sont de très petite taille ( environ 60cm ! )

ou sinon guttata, lampropeltis californiae, Python royal NC sont des serpent très bien pour commencer, ne deviennent pas grand et sont généralement très tranquille lors des manipulation. Cependant y'a tellement d'espèce qui correspond a cette description !!

je te conseil de naviguer sur des site comme , reptilis, la ferme tropicale... tu y véra beaucoup de photos de différente espèce, regarde bien, renseigne toi bien et n'hésite pas a nous poser des question :wink:

achéte des bouquins sur les serpents en captivité, comme sa t'y trouvera des infos et en plus ta mére verra que tu est impliquer et que c'est vraiment ton truc ... tu vérra sa le fait de bouquiné ta mére sera impréssionner :D:idea:

j'ai 5 chat a la maison et pour ne prendre aucun risque, les chat n'ont pas accés a ma chambre ( la ou se trouve mes serpents ).

il faut aussi éviter l'évasion du serpent a tout pris ! ou sinon le chat n'en fera qu'un bouché :evil:

ok merci beaucoup si quelqun a une race pariculiere qui corespondré nesiter pas! et donner des info car c delicat avec ma mere lol.

il y a beaucoup d'espece dit pour debutant.

l'elaphe gutata est un tres bon choix,facile a s'occuper,pas besoin d'un grand terra,et de caractere generalement calme :wink:

tu peux avoir l'espève dite la plus "gentille" il y a toujours des execptions,mais l'élaphe en règle général est rarement mordeuse.

les hétérodons par exemple,aiment encore bien faire la souflette et essayé d'intimidé mais morde rarement.

ce la dépend aussi des tes gouts,colubridés,boidés,....etc

moi j'ai èlaphe gutt dont un albinos il sont très cool vraiment très bien pour débuter tout se que tu recherche sa correspond vraiment a l'élaphe facilement manipulable question maintenance pas difficile et grace a mes èlaphe j'ai attraper le venin tout les jours je cherche des nouveaux truc que je peut apprendre en plus :love: :love2: :love: :love2: et sinon j'ai un python ball a taille adulte tu voudrais qu'il fasse combien ton serpent?