Aller au contenu
lolo252525

conseil d'achat

Messages recommandés

Invité Jejein

Pour un juv il te faut une petite fauna boxe ou une petite boite plastique 30x20x20 environ avec tout le matériel neccessaire à son maintien (tapis ou cable chauffant, thermostat, thermometre, cachette, gamelle etc.)

Pour une gutt adulte un 90x60x60 est suffisant.

Point froid.

Au point chaud l'eau va s'évaporer, et faire monter l'hygrométrie du terrarium. Pour du P.G.G, l'hygrométrie ne devant pas être trop élevée...

Hello,

tu pourras trouver des réponses à une bonne partie des question que tu te pose sur le site de Nathalie Fradet : http://www.gutt-folie.fr/Guttmaintenance.html

Je n'ai jamais commandé chez Reptilis sur internet mais ils sont très pro et je pense également tout comme crofou que tu peux leur faire confiance. En plus de cela si tu regardes bien sur le site, ils te disent qu'ils garantissent l'arrivée des animaux à bon port et bien vivants et font payer 6 euros de plus par temps froid pour améliorer l'isolation des boites je suppose.

Bonne continuation à toi.

Ba quand tu rentre dans reptilis, tu est dans un couloir, il y a des plantes artificielles, terra, ect... dans le fond il y a tout les reproducteurs et sur la gauche tout les serpents a vendre, en gros pleins d'étagères plein de boites! je suis revenu avec 3 nouvelles betes aujourdhui =)

Salut

:love2: sa a l'air bien cet endroit.

Pour la taille du terrarium 90x60x60 sa me parait beaucoup le mien ne fait que 75x45x45 enfin il ne lui est pas destiné pour toute sa vie après il aura sa compagne donc faudra en faire un deuxième... :lol: mais je pense que 80x45x45 suffit pour une gutt' après c'est toi qui vois :) en tous cas entre temps si tu le prend juvénile il te faudra une bois dans le genre ferplast 45x35x20 je crois environ moi c'est se que j'ai :-D sa coute 15/20€a tous cassé, tu le met dans le terrarium pour évité que l'humidité parte trop vite, pareil pour la chaleur... et jusqu'à 1ans et demie 2ans tu la laisse dedans 8) tu peux la nourrir dans la boite et quand elle sera dans le vrai terra tu la mettra dans la boite pour la nourrir voila tous :)

Bonne soirée

Voila a mon grand regret :pleure::pleure::pleure: ma mere ne veut plus de serpent (a cause de ses collegues qui lui on dit que des trucs negatifs sur eux) je suis vraiment degouter. Elle veut bien par contre un lezard donc je vais d evoir changer de topic _ _' et reposer plein de question sur eux merci a toute les personne qui mon aider e jespere que d'autre gens qui se poser les memes questions on pus les lire merci.

Alors là un truc qui marche pas mal, sauf si ta mère est végétarienne, moi avec la mienne au début c'était la galère, elle me disait << t'imagine des pauvres souris qui n'ont rien demandées à personne, tu les mets au congel pour les donner à un serpent c'est horrible!>>

Je lui ai donc proposé de vider son congel de toutes les nourritures provenant d'animaux tués exprès pour les plaisirs des humains, et de s'en passer pendant un mois!

Une semaine après j'avais mon Gutt dans le terra :wink:

C'est une bonne idée mais elle est du genre je ne veut rien s'avoir aucune souris a la maison et gnagnagna et gnagnagna (elle na paq peur des souris mais je pense c'est le degout de savoir quelle vont se faire bouffé XD