Aller au contenu
lolo252525

conseil d'achat

Messages recommandés

oui enfin moi perso je naime pas les donner surgelé car les faire bouire maman tu peus regarder la cuisson des souris :lol: ou meme au micro onde lol otant les donner vivant lol

le plus sécurisant c'est les souris morte car au moins tu est sur que la souris ne blesse pas ton serpent sinon c'est direct chez le veto, dans le micro onde :lol::lol::lol::lol::D

Déjà dire qu'il n'a pas de crochet ni de venin

Que tu peux le nourir au mort , t'arranger à décongeler au debut sans qu'elle le voient de trop

Et voilà

Moi avant j'avais un pogona, et maintenant un pantherophis obsolettus, et ma mère préfére l'obsolettus, le trouve plus gentil , maintenant que sa fait plusieurs fois que je le manipule :)

Déjà dire qu'il n'a pas de crochet ni de venin

Que tu peux le nourir au mort , t'arranger à décongeler au debut sans qu'elle le voient de trop

Et voilà

Moi avant j'avais un pogona, et maintenant un pantherophis obsolettus, et ma mère préfére l'obsolettus, le trouve plus gentil , maintenant que sa fait plusieurs fois que je le manipule :)

D'accord

moi jai 3 elaphe gutata gutata adulte est 2 juvenille elaphe gutatata gutata le mecs ta dit des conneries c est un des serpents le plus calmes tu peut les prendre 1 heure il te ferons rien :D