Aller au contenu
Ad_s

L'Animale'Rie: Lyon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu un P. M. Grandis à 180euro chez l'animale'Rie à Lyon, je sais pas si il est encore, mais en tout cas elle ma dit leur prix chez eu c'était 180 euros, qu'elle explication à ce prix là?

Okok,

J'ai une question, si j'achete un grandis ds une animalerie, ils doivent me fournir un papier? en disant que je l'ai bien acheter chez eux etc...

Invité liam.59

Quand j'ai acheté un scinque berber en animalerie

moi j'ai eu un vulgaire ticket de caisse fais à la main --'

Après sa dépend peut etre de l'animalerie

Pour les animaux soumis à cites il faut au minimum une facture, le numéro cites serait un plus et le top serait d'avoir un certificat de cession. En théorie c'est obligatoire, conserve au moins la facture, surtout si tu veux faire de la repro. Faut pas hésiter à demander les papiers au vendeur.

conseille

n'achete rien chez heu il ni connaisse rien et XXXXXXXXXXXXXXXX et il son super cher

je la connais bien cette animalerie il son prêt a tout pour vendre du mauman que sa rapporte et leur reptile son parfois mal an pauin .si tu veu je connais un bonne éleveur

repond an mp si sa te di

bonne soirée

Non mais c'est quoi cette orthographe ?? :shock: Qu'on se trompe sur certains mots ok, mais là, la plus simple conjonction ne passe même pas. Bon, alors, il y a une charte sur ce forum que tu as acceptée en t'inscrivant.. Qui demande à ce que les messages soient compréhensibles. En plus tu lances des attaques diffamantes que je supprime de tes messages. Prochain coup : averto.

Un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

Certes ils n'ont pas une super réputation mais il me semble que les espèces sont bien celles des étiquettes? Je ne me rappelle plus, ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné

dsl pour l'ortographe

moi quand jy alleril y avais pas mal de problemes et ils ne conaissent pas grand chose surtout depuis que c'est la fille qui a repris quand cetait son pere cetait pas pareil il y connaissais mieu

mientenant cetrait pour le prevenir il a qua y aller il se ferra avoir comme tout le monde

si on peut pas avertir les gens pour pas qu'ills se fasent avoir c'est quoi se forum de m****e il sere a rien???????????

(puis la liberté d'expresion )

pui vous savez que pourire les gens de toute façon vous ne regardez que se qui ne va pas vous nete meme pas capable d'ecouter seu qui savent se qu'ils disent.

il a cas y aller et apprai il viendras pleure sur se forum car il aura des problemes et qu'il c'est fait avoir

sur se a plus

ce qui est sur, toi tu ne dois pas connaitre grand chose!!! a commencer par l'orthographe. Un forum est un lieu d'expression, certes mais pas un lieu ou tu rabaisses les commerçants, certes ils sont cher mais c'est des "pro" ils font leurs marges!!!

dsl pour l'ortographe

moi quand jy alleril y avais pas mal de problemes et ils ne conaissent pas grand chose surtout depuis que c'est la fille qui a repris quand cetait son pere cetait pas pareil il y connaissais mieu

mientenant cetrait pour le prevenir il a qua y aller il se ferra avoir comme tout le monde

si on peut pas avertir les gens pour pas qu'ills se fasent avoir c'est quoi se forum de m****e il sere a rien???????????

(puis la liberté d'expresion )

pui vous savez que pourire les gens de toute façon vous ne regardez que se qui ne va pas vous nete meme pas capable d'ecouter seu qui savent se qu'ils disent.

il a cas y aller et apprai il viendras pleure sur se forum car il aura des problemes et qu'il c'est fait avoir

sur se a plus

si tu veut prévenir une personne d'une éventuel "arnaque" tu a les MP pour sa .

ouai je c'est je suis un pauvre con ils sons très bien tu peut aller acheté dans ce magasin se sont des pros.

Je ne connais pas le commerce ta raison, je ne suis pas dans le commerce depuis 8 ans!

Je savais pas que les pros était obligatoirement plus chèr, et un pro n'est pas la que pour vendre il me semble mais pour mettre c'est connaisance au profit des autres...

Vous me faite bien rire sur se forum vous étes là juste pour tailler les autres, mais quand on vous demande des conseil là par contre vous répondez pas.

confond pas tout, j'ai jamais dit que c'était les meilleurs mais y a bien pire sur lyon et les alentours. Pourtant je n'aime pas cette boutique car les prix sont abusifs mais les étiquettes correspondent bien aux animaux. Après pour quels questions personnes ne t'as répondu?