Aller au contenu
indicus

Terra Varanus storri

Messages recommandés

Très beau boulot ! Les couleurs sont vraiment très bien et les formes sont aussi plutôt pas mal !

Comme d'habitude, c'est très bien et on attend la suite ! :-D

encore une fois je me demande comment réussir a un rendu final pareil, tu es étonnant.

j'aimerais vraiment que tu m'expliques, ta façon de faire, du début a la fin car en domaine de fond fait maison je suis à zéro...

je ne penses pas être le seul

:jump: :jump:

y a du monde :mdr:

c'est vraiment un beau terrarium (j'aurai peut être rajoute une ou deux grosse branche)

pourquoi tu ne répond pas, quand je te demande comment faire pour avoir une rendu pareil et donc de me dire les étapes que tu fais pour se faire un fond comme celui ci ? S'il te plait (j'avais pas dit ça plus haut, peut être ça portera ses fruits !?)

Si je ne répond pas c'est que je n'ai peu etre pas le temps.

En gros voici mes journée : debout 07h00 - boulot -12 h repas plus soins au animaux - 14h30 boulot - 19h retour chez moi - boit une biére, fume une clope, tour de controle de mes animaux, donner biberon a ma fille, manger, regarder la télé avec ma femme ou travaille sur ordi ( article, site internet..etc..etc... ), 23h00 donner biberon a ma fille - 00h00 : lire un livre au lit et peut etre honoré ma femme..

Voila pourquoi certains message reste sans réponse.... :D

Dés que j'ai deux minute je te fais ça .....

ok, mais au travail tu y vas en voiture ou en bus ? ^^

j'en demander pas autant, et je ne voulais pas avoir l'air arrogant en te demandant ça, puis je ne pense pas trop que tu l'as mal pris fin soit, FIN DU HS

Quand tu auras eu le temps de répondre, ce sera avec grand plaisir que j'apprendrais la théorie sur le matériel à utiliser et la façon de faire pour moi plus tard me lancer dans la pratique et pouvoir avoir un fond comme le tiens chez moi. ^^

je commencerais sur un petit fond de 120 sur 60, puis voir si il sera possible de le faire pour un 170 sur 100.

penses tu que le décor fait a ta façon pourrait résister au griffe d'un Tégu adulte ou d'un varan adulte ?

Ulric, si tu vas sur waranwelt.de tu verras des décors de ce type pour des gros monstres comme des panoptes par ex.

Ce qui compte c'est la qualité du recouvrement parce que bien sur aucune mousse ne résiste aux griffes d'un gros saurien.

merci Ludo, mais j'ai du mal sur Waranwelt même en traduisant avec le site gratuit "Voilà"

va sur google et fais une traduction avec "Outils linguistiques" ,

tu peu meme changer de page et la traduction sera faite automatiquement ;)

tien regarde :

http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

c'est pas parfais mais on comprend l'essentielle ^^