Aller au contenu
Eclypse

boa salmon

Messages recommandés

perso pour le moment il ne semble pas être monstrueux!

reste plus qu'a attendre l'évolution de couleur car il est encore trop jeune là pour pouvoir dire quoi que ce soit !

mais en tout cas moi je n'aurai pas acheter une bêtes comme celle-ci car les couleurs ne sont pas sublime a mon goût .

poste nous l'évolution !

On dirait qu'il ne plait pas à tout le monde!! Bon, à personne on dirait :| , à moi il me plit c'est le principal... J'attends de voire comment il va évolué et je vous tient au courant!! Je reposterais des photos!

Oui, les commentaires ne sont pas au top, mais bon,je pense que tes talents de photographe ne rende pas honneur à ton bci, et il faut du temps pour qu' un bci prenne ces couleurs.

Mais attention, un BCI fonce presque tout le temps en prennant de l' âge.

Fait nous des nouvelles photos deux trois jours après la prochaine mue...

Cordialement.

PS et puis le principal c' est qui te plaise, non!!!

Un petit "up" pour ceux qui m'ont demander des photos de l'évolution de ma petite femelle salmon. Elle a bien mangé la semaine derniere, je lui reproposerais une souris samedi qui vient. Voilà, dites moi ce que vous penser de son évolutions!

Mon pote a ramené cet aprem son apn numerique, il fait des bien meilleures photos que le mien! Lol!!

img7240r.jpg

img7244i.jpg

img7248x.jpg

img7251c.jpg

img7254d.jpg

J'attend surtout les avis des connaisseurs en phases!! Je ne site aucun nom!!! Lol!! :lol:8)

Oui, c'est vrai mais un autre membre m'a en fait expliquer que Boa salmon et Boa hypo c'est pareil et pas pareil!! Seloin lui, et je le crois volontier, les salmon sont des hypo mais tous les hypo ne sont pas des salmon!! En effet, monj serpent, sur la facture n'est pas marqué comme étant un salmon mais un hypo!!!En fait, je l'ai jamais acheté comme étant un salmon, c'est moi qui croyais ça! L'eleveur m'a dit de quelle localité le serpent était mais j'avoue que j'ai pas bien retenu d'où il venait!! :? Il m'a soutenu que c'était un pure souche mais moi je croyais que c'était un pure souche hypo ou salmon pas que c'était une souche pure comme localité!! LOL!! Est ce que vous pouvez me dire de quelle localitée il s'agit pour voir si le mot me revient dans la tête? Y en a qui doivent s'y connaitre bigremment ici!! je pense à Alain H ou à Lestat (y en a peutêtre d'autre mais je ne les connais pas!!! hi!hi! Lol!!)

Pour le salmon c'est simple c'est une ligné d'hypo. :wink: Pour la localité seul l'eleveur pourra te le dire avec certitude, si tu as toujours sont numéro appele le.

Pour ma part je préfère les sabogae qui n'ont pas ou peut de patterns sur le dos.

Ceux comme le tiens ressemble beaucoup trop à des hypo.

Mais ca n'enlève rien au fait qu'il soit bien beau dans tous les cas!

:trinque:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.