Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LIENHARDT

est ce que c'est normal que mon pogona viticeps ne bouge pas

Messages recommandés

voilà g un pogona viticeps il n'est pas vraiment intérêssant.

il ne bouge pas, alors je pense qu'il doit être paresseux.

car il mange sans probême c souris :lol:

si vous voulez un lézard pas trop nerveu c celui là qu'il vous faut.

alors si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis ouverte à tous conseil.

merci :wink:

Oui Michael, ca peut manger des souriceaux :-D

Moi j'en avais un et il ne bougeait pas trop non plus mais depuis je lui ai acheté un femelle et il y a bcp plus de remu :lol:

Ce qui est super "con" c'est qu'il ne vit que 4 à 7 ans :?

A+ Remy-G'

Oui Michael, ca peut manger des souriceaux :-D

Ca peut en manger mais il faut pas lui en donner trop, et surtout pas lui donner que ça. Sinon si il est tout seul je pense que c'est à cause de ça.

Ben oui je sais bien que ca peut manger des souriceaux :roll: mais faut pas en donner à la place des grillons et des végétaux non plus. Une fois par mois c'est tout à fait suffisant! :shock: !!

Donne-nous au moins tes conditions d'élevage pour que l'on sache si c'est normal qu'il ne bouge pas bcp. Donne nous aussi la taille du terra,etc...

A+

8) Salut a toi. que donnes tu a manger a ton pog et quel age a t'il? il faut savoir qu'a partir d'un an environ c'est bien 80% végétaux et 20 nourriture vivante. Les souris max 2* par mois !!!!!!! Sinon tu vas lui créer des pb hépatiques voire de la goutte malheureux. A t'il des bons paramètres T°,uv8.0 et point chaud et cachette, taille du terra? ? La pièce est t'elle ds le noir toute la journée? :roll:

ps : la durée de vie des pogos biens entretenus peut atteindre les 10 ans sans soucis. :wink: allez bon élevage a toi.

la durée de vie des pogos biens entretenus peut atteindre les 10 ans sans soucis

T'es sur de ca ??

Mais oui pout ton pog, reverifie tes parametres et s'ils sont bons amene lui de la compagnie ...