Aller au contenu
ramzi

désoler pour ce désagrément ocasionné

Messages recommandés

je pensais trouvé de l aide pour mon serpent pour kil se sente le mieux possible et qu'il vive dans un environnement seins

est on me dit d aller a prendre le français, je le sais que j écrit mal je me suis déjà excusé plus d'une fois c pas volontaire c pas marrant pour moi non plus je fait d effort qui peuvent se voire je pense , en se qui concerne les post c que les question me vienne pas tous d'un coup et je pensais pas que répondre a mais question serais si embêtant désolé est pour les titre bon d'accort aucune excuse

mai ne vous prenez plus la tête j'arrête avec mais questions comme sa plus personnes ne se prend la tête et il y a plus on le bannie ou pas .

par ce que c assez vexant car j'ai pas ut l'impression d avoir été si nul que sa

sur ceux merci quand même pour l aide apporter au revoir bonne chance et bonne continuation

RAMZI

salut,

le problème est que tu aurais du édité ton premier message pour rajouter la question suivante et ne pas ouvrir un post a chaque fois,quand aux fautes,il y a un correcteur d'orthographe qui souligne les mots mal écrient en rouge après tu fait un clic droit,tu choisis le mot que tu veux et tu clic dessus et ce n'est pas de répondre a tes questions qui est embêtant mais de ce retrouver avec 10 post au lieu d'un ou deux :wink:

je pensais trouvé de l aide pour mon serpent pour kil se sente le mieux possible et qu'il vive dans un environnement seins

est on me dit d aller a prendre le français, je le sais que j écrit mal je me suis déjà excusé plus d'une fois c pas volontaire c pas marrant pour moi non plus je fait d effort qui peuvent se voire je pense , en se qui concerne les post c que les question me vienne pas tous d'un coup et je pensais pas que répondre a mais question serais si embêtant désolé est pour les titre bon d'accort aucune excuse

mai ne vous prenez plus la tête j'arrête avec mais questions comme sa plus personnes ne se prend la tête et il y a plus on le bannie ou pas .

par ce que c assez vexant car j'ai pas ut l'impression d avoir été si nul que sa

sur ceux merci quand même pour l aide apporter au revoir bonne chance et bonne continuation

RAMZI

Ne te vexe pas ,il ya des correcteurs d'hortographe et tout le monde fait des fautes ,regarde moi je n'ai pas de correcteur et j'en fait tout les jours :lol:

faire des fautes en soit n'est pas bien grave t'en que l'on arrive à te lire ,et a comprendre le sens de ta phrase pour que nous puission( la ya une faute je crois :D ) te répondre au mieux .. :wink:

c pas volontaire c pas marrant

J'ai pas suivi l'affaire, mais rien que ça... C'est pas compliqué d'écrire "c'est" ! Relis toi, tu feras déjà beaucoup moins de fautes !

Franchement malgrès que je t'ai beaucoup critiqué sur le fait d'écrire abrégé ou de faire plusieurs sujets différents au lieu de regroupé n'était pas dans le but de te faire fuir ou te faire bannir. Je pense que les autres tout comme moi, nous avions dans l'idée que tu puisses te faire comprendre au mieux, pour que nous puissions t'aider au mieux!

Enfin voilà... Après si tu veux réellement partir, c'est ta décision! :wink:

Pour ma part, je veux juste dire qu'il faut que tu comprennes que c'est plutôt dans ton intérêt d'écrire correctement, et pas seulement sur les forums...

Tu vois, je suis sûr que si tu avais relu ton titre ou utilisé le correcteur d'orthographe, tu aurais probablement écrit : "Désolé pour..." au lieu de "Désoler pour..."

:wink:

La question n'est pas de faire des fautes de Français ou d'écrire de belles phrases !

Beaucoup d'intervenants font des fautes, des modérateurs et des administrateurs également, nous aussi !

Rien de grave nous sommes sur un forum de terrariophilie et pas sur un forum de Français.

MAIS

Un effort est demandé à tous les intervenants ! Pas de langage sms ! Un petit passage par le correcteur d'orthographe ou par word si vous avez de gros problèmes.

Le faire est une marque de respect vis à vis des autres intervenants et vis à vis de vos engagements.

Marc & Soazick