Aller au contenu

Photo

PR génétique ( future achat )

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:14

bonjour
je vais prochainement me mettre au python régius ( est oui a force de vous voir tous en parlé , maintenant j'aime bien als qu'avant ct loin d"etre le cas ^^)
je vais certainement me prendre un mâle pastel , j'aimerai aussi me prendre une femelle .
mais quel phase je pourrais prendre pour la femelle pour avoir des jeunes si possible phasé autre que pastel ou het pastel ?
merci a bientôt

#2 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:26

si tu prend un couple de pastel ,tes petit seront pastel et super pastel c'est déja interréssant ..
Après tu peut prendre du spider ,combinés avec du pastel tu peut obtenir du bumble bee :love:

#3 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:33

Oui mais je n'est pas un budjet énorme pour le moment .
a la base je voulaisi prendre 2 het albi pour avoir des albinos mais j'ai eu une occasion de me trouver un pastel donc je voudrais sortir quelque chose d' intéressent .
il n'ya pas autre chose comme croisement de phase possible ?
j'ai vu que le pastel etait la source de nombreuse création de phase .

#4 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:15

Oui mais je n'est pas un budjet énorme pour le moment .
a la base je voulaisi prendre 2 het albi pour avoir des albinos mais j'ai eu une occasion de me trouver un pastel donc je voudrais sortir quelque chose d' intéressent .
il n'ya pas autre chose comme croisement de phase possible ?
j'ai vu que le pastel etait la source de nombreuse création de phase .

ben tout dépend de ton budget , un spider tu en trouve a 250 euro maintenant ,et c'est intérressant de sortir du bumble non?

sinon en phase de base qui ne coute plus très( entre 150 et 600 euros environ) cher tu a pas mal de choix : butter ,lesser ,spider,mojave,fire,albinos,cinnamon,yellow belly, pinstripe etc...

#5 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:26

tu connait pas un éleveur qui ne soit pas trop cher ?
j'ador les serpent albinos donc 2 het albinos me tante vraiment bcp :P mais les het sa la couleur du classique :s
apres le pastel est bien plus jolie , faire du bumble oui pk pas xd
mais je viens de voir une forum ou il dise que ne spider est a 600 euros est ce vrai ?
si tu a quelque adress d'éleveur stp

#6 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:41

oui je connais pas mal d'éleveur , du spider a 600 euros sa doit étre un sub adulte ou adulte a mon avis , il ya en n'a pas mal en vente sur le fofo ,pour les éleveurs je te MP :wink:

#7 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 15:07

Merci mais en tant qu'étudiant même si j'ai bosser cette été 350 euros sa fait mal :s
tu sait pas ou je vais pouvoir trouver du het albinos 100% ( pas tres cher )

#8 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 08 novembre 2009 - 15:19

Ce qu'il faut se dire c'est qu'avec 2 het albinos tu as seulement 25% de chance d'avoir un albinos. Et il faut trouver un mâle et une femelle...
Avec ton pastel, tu as pas mal de croisements possible qui donnent de très belles phases. Tu as déjà pastelXpastel qui donne du super pastel, du pastel et du classique. PastelXspider qui donne pastel, spider, classique et bumblebee :love:
Sinon tu peux prendre un mojave et obtenir un pastave.
Sinon dans tes prix Bigdevil t'as cité les principales phases intéressantes.
Pour les éleveurs, va faire un tour dans la section "ventes professionnelles" du forum et puis va sur les sites d'éleveurs comme royal boides, fsreptiles, reptilink, mike's reptipark etc...
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#9 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 15:23

Ce qu'il faut se dire c'est qu'avec 2 het albinos tu as seulement 25% de chance d'avoir un albinos. Et il faut trouver un mâle et une femelle...
Avec ton pastel, tu as pas mal de croisements possible qui donnent de très belles phases. Tu as déjà pastelXpastel qui donne du super pastel, du pastel et du classique. PastelXspider qui donne pastel, spider, classique et bumblebee :love:
Sinon tu peux prendre un mojave et obtenir un pastave.
Sinon dans tes prix Bigdevil t'as cité les principales phases intéressantes.
Pour les éleveurs, va faire un tour dans la section "ventes professionnelles" du forum et puis va sur les sites d'éleveurs comme royal boides, fsreptiles, reptilink, mike's reptipark etc...

+1 hatchet
si tu prend dux het albi ,tu ne sera pas sur a 100 poucent de sortir de l'albi..
Alors qu'avec un pastel et un spider tu est assurer de sortir du concrès puisques ce sont des phases dominante et non récessive :wink:

#10 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:04

je fait mes recherche et je trouve .
mais voila j'ai que de la gutt et du pituophis donc je sais pas si c'est franchement plus dure a élevé .
car si sa crève ya de quoi être deg

#11 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:07

ah oui le plus cher c'est quoi
une femelle pastel ou femelle spider ?

#12 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:09

ah oui le plus cher c'est quoi
une femelle pastel ou femelle spider ?

Spider :wink:

#13 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:17

docn si je me rend un mal spider et une femelle pastel c'est mieu xd

#14 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:33

quelqu'un pourait posté une photo de pastel , spider , super pastel et bumble bee svp .
je trouve sur le net mais je suis loin d'être sure des phase que je trouve j'ai besoin de l'aide de personne sure des phase qu'il me montre merci

#15 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 16:38

va sur google tu trouvera plus vite :wink:
tu tape bumble bee régius pi tu vera des photos pareil pour le superpastel et le spider .

#16 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 17:22

c'est ce que j'ai fait
mais dans les pastel ya des autres phase et vis versa donc pas simple de si retrouver

#17 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 08 novembre 2009 - 18:09

Le pastel est jaune, tu peux pas te tromper !!!!! :lol:

Au passage, tu paieras plus cher ton couple de het albi qu'un mâle ou femelle pastel ou mâle ou femelle spider, avec seulement 25% de chance d'en sortir !! Si tu souhaites vraiment de l'albi, prend une femelle het et fais la pousser pendant 2 ans et seulement ou bout de ses deux ans achète un mâle albi, avec la chute des prix dans 2 ans il seront largement abordable, à mon avis 350/400 euros. A ce moment tu le fais pousser pendant 1 an ( peu 600/700gr minimum) , ta femelle d'ici aura 3 ans devra faire le bon poids pour la repro (mini 1.5 kg) ce qui te permeteras ( albi x het albi) de passer 50% de chance.

#18 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:22

Apres quelque recherche j'ai choisi de me prendre sois un couple de pastel ou de pastel et spider .
je suis plus pour que spider et le pastel car a la naissance je vais deja voir sois du pastel ou du spider .
me reste cas voir un peu les terras car pour un individu je connais pas encore les dimensions

le het albinos c'est vraiment au bonheur la chance je trouve pour avoir du l'albinos

#19 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:35

Pour un PR adulte compte un terra de 90x50x50 c'est suffisant :wink:

#20 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 725 messages

Posté 08 novembre 2009 - 18:54

arff
je peux seulement avoir un 70 longeur 70 hauteur 60 ou 65 profondeur , sa va quand même ou pas ?
ou als un 140 cm sur la même hauteur et même profondeur ( pour les deux )

je peux trouver un couple de pastel et spider pour combien en bourse

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles