Aller au contenu
clement18

PR génétique ( future achat )

Messages recommandés

Invité Jejein

Tu auras autant de chance d'avoir du bumblebee avec un couple de spider et pastel (25%) qu'un albinos avec un couple de het albi.

Spider x pastel = 25% bumblebee + 25% spider + 25% pastel + 25% + classique

Het albi x het albi = 25% albinos + 50% classique het albi ( c'est ce que l'on nomme 66% het albi) + 25% classique

putain les gars sa m'aide pas la xd

dans deux ans les classque ont va finir par les donnés ^^

j'ai peut être une femelle pastel a 200 je pense que c'est le bon prix . 450 euros c'est ce que ej veux mettre pour mon couple ( merci mon job d'été )

et le het albinos pk je pense pas le prendre car du classique et de l'het albinos dans deux ans dure dure a la revente

au lieu de pensé a la revente,au prix,etc pourquoi tu ne choisi pas quelque chose qui te plait réellement?

si tu pars par la,le bumble bee d'ici trois ans aura fortement chutté aussi.

Invité Jejein

Tu es dans l'erreur Clément, avec un resonnement comme le tiens, ne prend pas de PR !!

Si jamais tu veux vraiment faire de l'élevage de PR et te faire 2/3 sous au passage et bien oublis les phases comme le spider et le pastel car le marché est bétonné de ce côté là !! Par contre il vas falloir sortir un peu d'argent ou alors procéder de manière différente et ne prendre qu'une seule femelle phasée cette année et attendre deux ans pour le mal.

Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que tu t'interesses au PR uniquement par ce que tu penses qu'il y a des sous à faire ............... et maintenant que tu t'aperçois que c'est difficile tu vas oublier le python regius, j'en suis à peu près sur !!

au lieu de pensé a la revente,au prix,etc pourquoi tu ne choisi pas quelque chose qui te plait réellement?

d'accord avec toi max

à 450 euros tu peut trouver ton couple( pastel,spider) en te démerdant bien après si tu veut du PR phaser ,dit toi qu'avec un budget de 450 euros tu ne pourra pas avoir grand chose d'autres comme phase..

HORS SUJET pour clement18: un petit effort sur l'orthographe ça ne fait de mal à personne, ça pique les yeux quand on lit tes posts!

Sinon pour donner mon avis, moi j'opterais pour un couple pastel/spider pour avoir une plus grande diversité de phase lors de la repro.

Mais pense quand même que les lois de la génétique sont basées sur des probabilités! Tu peut très bien ne pas avoir de bumblebee dans ta portée comme tu peut en avoir 2 ou 3 avec de la chance!

Et idem si tu optes pour un couple d'het albi.

Mais avec 450€ de budget sa va être un peu de trouver un couple pastel/spider. Par contre un couple d'het albi c'est largement faisable.

Et en ce qui concerne les prix des classiques je ne pense pas qu'il descendra beaucoup plus, c'est plutot le prix des phasés qui va descendre avec le temps.

Et au passage je suis entièrement d'accord avec Jejein!

HORS SUJET pour clement18: un petit effort sur l'orthographe ça ne fait de mal à personne, ça pique les yeux quand on lit tes posts!

Sinon pour donner mon avis, moi j'opterais pour un couple pastel/spider pour avoir une plus grande diversité de phase lors de la repro.

Mais pense quand même que les lois de la génétique sont basées sur des probabilités! Tu peut très bien ne pas avoir de bumblebee dans ta portée comme tu peut en avoir 2 ou 3 avec de la chance!

Mais avec 450€ de budget sa va être un peu de trouver un couple pastel/spider. Par contre un couple d'het albi c'est largement faisable.

Et en ce qui concerne les prix des classiques je ne pense pas qu'il descendra beaucoup plus, c'est plutot le prix des phasés qui va descendre avec le temps.

si tu c'est ou chercher ton couple pastel spider tu la ,un pastel a 150 euro tu trouve ,un spider a 300 euro tu trouve aussi ,mème du spider a 250 j'ai :wink:

Invité Jejein

d'accord avec toi max

à 450 euros tu peut trouver ton couple( pastel,spider) en te démerdant bien après si tu veut du PR phaser ,dit toi qu'avec un budget de 450 euros tu ne pourra pas avoir grand chose d'autres comme phase..

En bourses Française et chez des pros c'est quasiment mission impossible , par contre auprès d'éleveurs amateurs il a peut-être ses chances.

+ 1 avec reno13129 , tu te laisses de nouveau aller avec ton écriture ............. penses un peu à ceux qui te lisent.

Invité Jejein

si tu c'est ou chercher ton couple pastel spider tu la ,un pastel a 150 euro tu trouve ,un spider a 300 euro tu trouve aussi ,mème du spider a 250 j'ai :wink:

Le problème c'est qu'il ne sais pas à quoi ressemble un spider alors trouver le vendeur, c' est pas gagner !!!

je lui est passer un lien d'éleveur amateur tout a lh'eure ou du régius spider est dispo a 250 euros ,après un pastel a 200 euros sa se trouve il suffit de savoir mettre sont nez ou il faut sur le net .

PS:Tu pourra passez un pti coup sur msn jejein dans la semaine il faut qu'on discute :D:wink:

Invité Jejein
je lui est passer un lien d'éleveur amateur tout a lh'eure ou du régius spider est dispo a 250 euros ,après un pastel a 200 euros sa se trouve il suffit de savoir mettre sont nez ou il faut sur le net .

PS:Tu pourra passez un pti coup sur msn jejein dans la semaine il faut qu'on discute :D:wink:

Tu as bon coeur Bigdevil, c'est tout à ton honneur mais bon.................. avec notre cher Clément c'est peine perdu !!! Sans être méchant ( et surtout pour le connaitre un peu )son projet n'est pas construit. Il dit aimer les PR albi , mais choisis un pastel et un spider pour faire du bumblebee, car plus interessant pour la revente :?: Bref....

PS: Je me connect tout de suite sur msn :D

je vise pas tout le monde , mais y'en a qui devrais arrêté de ce faire des films j'ai chercher et je peux avoir un couple spider ou pastel pour 450 euros .

le spider je sais a quoi sa ressemble comme je vais le re dire encore une fois taleur j'ai regarder les phases mais sans être sure , mais j'ai eu confirmation après donc je sais a quoi sa ressemble .

ensuite je n'est jamais pensé a la revente a force d'en parlé le sujet est venu , j'ai aussi dit que pour le moment j'etais pas encore certain de ce que je vais prendre et en aucun cas je veux du PR pour me faire de l'argent sinon je prendrais des phases bien couteuse pour etre sure que le tune rentre ^^ .

je suis allé a reptilis j'ai parlé avec le directeur il ma montré quelque spécimens et voila j'accroche .

et je n'est pas choisi de pastel ou de spider sinon je l'aurai déjà .

et le cher clement fait encore ce qu'il veut mes serpent manque de rien loin de la , puisque tout les samedi je suis serveur dans un resto pour me faire un peu d'argent donc si c'est pas une preuve que ej prend sa a cœur et que j'aime sa je ne sais pas ce qu'ils vous faut .

sinon oui mon projet n'est pas encore bien définit un peur pour sa que je suis la , mais sa commence a etre vraiment chian que l'on parle sur moi en faisant des sous entendu que je fait n'importe quoi ....

certain vous dire que pendant un moment je posé des questions sur tout .... mais je me chercher dans la terrario je vois pas le mal

Salut

Il y a un site (pas mal connut :) )qui donne pas mal de se qui faut sur les phase et c'est un peu illustré donc plus facile a lire et a comprendre :-D =http://www.atomic-animals.com/fr/elevage-python-regius.htm

D'accord sa arrive un peu tard je pense... mais il y a aussi les phase donc tu peux voir si tu en préfère pas une autre.

Bonne soirée :)

Invité Jejein
je vise pas tout le monde , mais y'en a qui devrais arrêté de ce faire des films j'ai chercher et je peux avoir un couple spider ou pastel pour 450 euros .

le spider je sais a quoi sa ressemble comme je vais le re dire encore une fois taleur j'ai regarder les phases mais sans être sure , mais j'ai eu confirmation après donc je sais a quoi sa ressemble .

ensuite je n'est jamais pensé a la revente a force d'en parlé le sujet est venu , j'ai aussi dit que pour le moment j'etais pas encore certain de ce que je vais prendre et en aucun cas je veux du PR pour me faire de l'argent sinon je prendrais des phases bien couteuse pour etre sure que le tune rentre ^^ .

je suis allé a reptilis j'ai parlé avec le directeur il ma montré quelque spécimens et voila j'accroche .

et je n'est pas choisi de pastel ou de spider sinon je l'aurai déjà .

et le cher clement fait encore ce qu'il veut mes serpent manque de rien loin de la , puisque tout les samedi je suis serveur dans un resto pour me faire un peu d'argent donc si c'est pas une preuve que ej prend sa a cœur et que j'aime sa je ne sais pas ce qu'ils vous faut .

sinon oui mon projet n'est pas encore bien définit un peur pour sa que je suis la , mais sa commence a etre vraiment chian que l'on parle sur moi en faisant des sous entendu que je fait n'importe quoi ....

certain vous dire que pendant un moment je posé des questions sur tout .... mais je me chercher dans la terrario je vois pas le mal

Je persiste et je signe, sans être méchant encore une fois, tu racontes tout et n'importe quoi !!! Tu dis être aller chez Reptilis et après tu demande à quoi ressemble un spider !!! Pas très logique ............ Ensuite tu demande combien coûte un couple pastel/spider et dix minutes à près tu reviens en disant qu'il faut arreter de ce faire des films et que trouver un couple pour 450 euros il n'y a pas de problème puisque tu en as trouvé un !! (merci BigDevil :D ). Idem sur un autre fofo, tu dis être "amoureux " des albi et quand tu apprend le prix, tu te dirige vers le "het" albi, et puis quand tu apprends que c'est difficile de sortir de l'albi avec du het, tu te dirige vers le spider et pastel pour avoir du bumble etc....., tiens au passage, je peux t'avoir un couple de mojave pour 500 euros, pile poil ton budget, t'es interessé ?? Sachant que mojave x mojave te donnera un BEL, c'est à dire un PR tout blanc avec les yeux bleux !!!! (tu veux une photos ou tu connais ????)

Je ne cherche pas à te juger Clément , mais prend un peu de recul et tu verras que tout sera beaucoup plus clair .

Comme d'habitude, Clément vas trop loin, aller voir le liens et vous pourrez juger par vous même, il parais qu'on le pousse à acheter des phases pour les revendre !!!!????:http://absolut-regius.forumdediscussions.net/discussions-generales-sur-le-python-regius-f20/question-debutant-en-pr-et-sur-les-het-albinos-t7905.htm

je suis allé chez repilis il me montre ce qu'i la bien voulut me montré .

Oui j'aime l'albinos mais je peu et veut pas mettre 700 euros donc je voulais prendre de l'het albinos .

mais ensuite certaine me dise de regarder a la revente des petits als j'y regarde est ce n'est pas mon bute premier après tu croit ce que tu veut perso je m'en fou .

et si je me suis dirigé vers un couple de pastel et spider je n'est pas honte de le dire c'est pour avoir un buble bee et pouvoir m'achetai un albinos et aussi car je trouve sa bien de sortir du phasé .

et je suis sur pas mal de forum aujourd'hui j'en est plein le crane tout le monde me donne sont point de vu et ce qu'il ferai a ma place .

donc maintenant je réfléchie et je vois ce que ej vais faire .

et amoureux des albinos c'est sur toute les espèce als si je veux avoir des PR non albinos je fais encore ce que je veux .

et bizarrement quoi que je dise tu va trouver un truck a redire ,

Invité Jejein

Cherche pas Clément, tu as encore une fois tout faux, merci de nous avoir habiller sur un auttre FOFO (voir le lien sur le post plus haut )!! Alors comme cela on t'influence ???????????? T'es pas assez grand pour prendre tes propre décisions ??????

Merci...............

habiller ce n'est pas de ma faute je dit ce que je pense .

et je ne parlé pas du forum en lui même mais certaines personne qui mon directement fait voir l'argent que je pourrais gagner .

ensuite oui vous influencez puisque je demande des conseils et je sais faire mes choix mais je demande l'avis de personne qui touche leurs bille en régius .

si ta encore quelque chose a me dire réglons nos histoires en Mp sauf si tu aime te donné en spectacle

pourquoi raconté ailleur qu'on t'influence a prendre certaine phase afin de faire de l'argent alors que depui toute a l'heure tu ne parles que de ca??? et que tu changes d'avis comme de chemise. :shock:

dit toi bien que très peux de personne "touche leur bille" avec les régius,quand on est amoureux des phases et des combos au bout du tunnel on y voit pas une liasse de billet,mais un pas en plus vers l'avant por la terrario.

Invité Jejein

Et bien, plutot que de ne supprimer qu'un seul de tes comptes ils auraient mieux fait de supprimer les deux!!!

Commence par respecter les gens qui te conseil plutôt que de les enfoncer en les rendant "coupable" de ton incompétence.

PS: Pas de problème, j'accepte ton invite en MP quand tu veux !!! Contact moi et je t'attend................

dit toi bien que très peux de personne "touche leur bille" avec les régius,quand on est amoureux des phases et des combos au bout du tunnel on y voit pas une liasse de billet,mais un pas en plus vers l'avant por la terrario.

:beurk: :beurk: rarement entendu si grosse anerie

tu peux toujours cherché quelqu un en europe qui arrive a gagné sa vie uniquement en faisant du régius!

le je veux bien le rencontré! :roll::roll:

a moin que tu ne sois un anti phase dans ce cas la,bn chacun son point de vue et je n'en débatterais pas.

Invité Jejein

:beurk: :beurk: rarement entendu si grosse anerie

Et bien , ton post à bien fait avancé le topic !!!!

Merci pour ton intervention ......... sois tu ne savais pas quoi faire, sois tu as quelque chose à dire mais tu n'oses pas !!!!

Que tout ceux qui ont des PR les revendent sans quoi vous allez tous passer pour des "capitalistes" , idem pour ceux qui possedent des gecko phasés , idem pour les gutt et aller tant qu'on y est, ceux qui ont un BCI phasé, vous n'avez pas honte !!!!! :lol::lol:

a part ce que toi tu fais avancer le post a te foutre de la gueule d'un gars qui sait pas ce qui veut (comme des milliers en terrarios)

en ne lui indiquant que ce qu'il pourra obtenir avec telle phase x telle phase

tu n'es qu'un conseiller en spéculation pour moi dans le cadre de tes réponses ici

sa me fais bien rire des soit disants amoureux de la nature et de ses bêtes pour qui tous les pretexte sont bons pour faire de la tune si sa doit passer par de la consanguinité ou de l'appauvrissement génétique ...

c'est en cela que je réagissait : sur une phrase ne venant meme pas de toi mais tes tellement persudé que mon point de vue c'est celui la:

Que tout ceux qui ont des PR les revendent sans quoi vous allez tous passer pour des "capitalistes" , idem pour ceux qui possedent des gecko phasés , idem pour les gutt et aller tant qu'on y est, ceux qui ont un BCI phasé, vous n'avez pas honte !

mon intervention ne visait pas tous les anes qui phasent ou qui en demandent afin de faire grossir l'offre mais visait le point de vue (merdique) qui disait :

"quand on est amoureux des phases et des combos au bout du tunnel on y voit pas une liasse de billet,mais un pas en plus vers l'avant pour la terrario."

mais qui a assez de conneries dans le sang pour penser ça ? que les gars font ça pour faire avancer la terrario :lol: et pas pour le fric

mais lui aussi est consanguin ou quoi :evil:

Invité Jejein
a part ce que toi tu fais avancer le post a te foutre de la gueule d'un gars qui sait pas ce qui veut (comme des milliers en terrarios)

en ne lui indiquant que ce qu'il pourra obtenir avec telle phase x telle phase

tu n'es qu'un conseiller en spéculation pour moi dans le cadre de tes réponses ici

sa me fais bien rire des soit disants amoureux de la nature et de ses bêtes pour qui tous les pretexte sont bons pour faire de la tune si sa doit passer par de la consanguinité ou de l'appauvrissement génétique ...

c'est en cela que je réagissait : sur une phrase ne venant meme pas de toi mais tes tellement persudé que mon point de vue c'est celui la:

Que tout ceux qui ont des PR les revendent sans quoi vous allez tous passer pour des "capitalistes" , idem pour ceux qui possedent des gecko phasés , idem pour les gutt et aller tant qu'on y est, ceux qui ont un BCI phasé, vous n'avez pas honte !

mon intervention ne visait pas tous les anes qui phasent ou qui en demandent afin de faire grossir l'offre mais visait le point de vue (merdique) qui disait :

"quand on est amoureux des phases et des combos au bout du tunnel on y voit pas une liasse de billet,mais un pas en plus vers l'avant pour la terrario."

mais qui a assez de conneries dans le sang pour penser ça ? que les gars font ça pour faire avancer la terrario :lol: et pas pour le fric

mais lui aussi est consanguin ou quoi :evil:

Plutot que de parler d'un sujet que tu ne connais pas renseignes toi ce sur le passé de ce gars comme tu dis , attends toi à de belles surprises !!!

Quel pietre conseiller en spéculation je suis !!! Tu as du lire mes réponses en diagonale ou les yeux fermés, je ne sais pas ?? Proposer un spider et un pastel à un jeune dans le but de se faire des ronds, y'a pas de doute , dans deux ans il roule en Mercedes tellement il aura de l'argent !!! Revois tes bases en matière de phases si tu souhaites que l'on parle "profit" concernant le regius.

Oui , encourager les phases est une façon de promouvoir la terrario en France , supprime toute les éspèces de reptile venduent uniquement pour leur phase et demain la terrario n'existe plus ou ... peu, c'est peu être malheureux, mais c'est un fait. Jette un oeil dans la séction "vos reptiles" et amuses-toi à supprimer tous les gens qui possède de la phase ou même de l'intergrade et tu seras surppris du nombre.

Que tu sois anti-phase, pro-nature ou appel le comme tu veux ne me dérange pas plus que ça, ce qui me chagrine en revanche (et là rien de personnel contre toi) c'est qu'il y toujours un "tordu" pour venir foutre la merde lorsque l'on parle de regius !! Ton intervention était complétement déplacée et n'avais pour seul but que d'enflammer un débat très (trop !!) souvent mis en avant et pour lequel toutes discussions sont vaines et stériles puisque chacune des deux parties restent campée sur leurs positions.

Jerome