Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

Moi je dirait presque trop grand pour une gutt ton terra sa pourrait la faire stressé... faudrait que tu la garde dans une petite boite genre 40x30x30jusqu'a c'est 1ans et demie, 2ans comme sa sa réduira sont stress :) personnellement mon terrarium va faire 75x45x45 +décor de fond je trouve sa suffisant si il est bien agencé :-D !

Bonne nuit et bonne chance :)

bonjour je vé bientot faire lacquisition dune petite elaphe de 30 ou 40 cm et g acheter une fauna box exo terra et un cable chauffant

combien de temps pourra telle rester dedans ??

bonjour je vé bientot faire lacquisition dune petite elaphe de 30 ou 40 cm et g acheter une fauna box exo terra et un cable chauffant 25w

combien de temps pourra telle rester dedans ??

Invité Jejein
dans une fauna de 34 x 20 x 22 cm il peut rester combien de temps si il fait environ 30cm ?

2 heures pas plus !!!!!!!!!! Après tu devras vite le changer de fauna.........................

Je deconne biensur, ce n'est pas en terme de temps ou de mois qu'il faut raisonner, mais en fonction de "taille", donc te dire que dans 3 mois il faudra changer serais te dire des anneries. Des qu'il fera dans les 50 cm tu devras envisager un terra ou une fauna un peu plus grande. Pour ne pas te tromper tu ajoutes L + l = taille du serpent, en somme 34 + 20 = 54 cm , donc des qu'il aura atteint cette taille tu lui trouve une nouvelle ptite maison (on est pas au cm près non plus !! :-D ).

Jerome

re bonjour je c'est je suis chiant avec mes question :P mais voila je voudrais savoir qu'est qu'il faut mettre dans un vivarium

pour le sol : copos de bois , sable .... ??

décoration : branche , feuille ..... ???

de quel taille doit être le bassin d'eau ??

pour un elaphe guttata dsl si se sujet existe déjà dans ce forum

re bonjour je c'est je suis chiant avec mes question :P mais voila je voudrais savoir qu'est qu'il faut mettre dans un vivarium

pour le sol : copos de bois , sable .... ??moi j'ai des copeaux de hetres

décoration : branche , feuille ..... ???y faut des branche,feuille,cachette(plusieur),...

de quel taille doit être le bassin d'eau ??pour que le serpent puisse s'imerger totalement

pour un elaphe guttata dsl si se sujet existe déjà dans ce forum

Moi j'ai un terra de 60L 40l 50H cable chauffant de 25w une lampe eco 9w copeaux de hétre bac a eau d'angle ( hauteur 3cm 15L 15l ) deux cachétes maison en noix de coco ( coupé en 2 ) et branche ainci qu'un lierre et un fond pour le décors. Pour le moment mon élaphe guttata albinos rouge est dans une exo tera de 40*20*20 et elle mesure 40 cm.

Bonne continuation

ok merci et le lierre moi aussi g trouve une branche de lierre et tout les jour ge la fesé seche et un jour g mi de leau dessus ya til des parasite?

le mieux esse de nourrire a lintérieur du terra ??

et on madi que o fond du terra cété b1 de mettre de la litiére a chat toute fine car sa absorbe b1 et par dessu mettre des copeau pour reptiles ou autre

sachant que ge chaufferé av un cordon chauffant de 25w la chaleur passera telle si ge mé le cordon chauffant en dessous du terrarium mon elahe sera o début dans sa fauna que ge lui et acheté et apre dans un exo terra 45x60 et apre ge changeré b1 entendu.

merci de vos reponses :-D