Aller au contenu

Photo

besoin d'aide

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 08 novembre 2009 - 22:36

salut tout le monde mon elaphe de 3 mois est en train de mué je le trouve long a mon gout :( :( dans un autre post on ma dit que les yeux devenais opaque c'est ce qu'il ce passe mais ça fait déjà 4 jour qu'il le sont il ne bouge plus beaucoup tout le long de son corps et opaque aussi, ça peut durée combien de temps au maximum ? puis j'ai l'habitude de lui donner 2 a 3 fois par semaine a manger et depuis mardi je ne lui ai pas donner car on ma dit qu'il ne fallait pas lui donner pendant la période de mue est ce vrai? au bout de combien de temps dois je m'inquiète que ce soit pour la nourriture ou pour la mue merci pour vos réponse

#2 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 08 novembre 2009 - 23:05

Pour la nourriture, 3 fois par semaine ça me semble énorme.

Pas de panique pour une mue ça peut prendre plusieurs jours. Pas encore de quoi paniquer.

Laisse-la en paix jusqu'à ce qu'elle ait mué et tu la nourriras après, pas de soucis.

#3 OFFLINE   ZIGOMAR

ZIGOMAR

Membre actif

• Membre
  • 359 messages

Posté 08 novembre 2009 - 23:23

Pour la nourriture, 3 fois par semaine ça me semble énorme.

c' est clair ... :roll: compte une semaine entre le moment ou ta gut commence a devenir opaque et la mue elle meme ...
et oui il est conseillé de ne pas la nourrit avant une mue : ce n'est pas mauvais pour elle si elle mange mais en faite tu risque de te retrouver avec ta souris sur les bras ... voila j'espere que j'ai pu t'eclairer :wink:

[color=#cc3333;]1.0.0 BCI Sunset Cross[/color]

[color=#cc3333;]1.0.0 Pantherophis Guttatus Ghost pinstriped
0.1.0 Pantherophis Guttatus Ghost[/color][color=#cc3333;]4.9.0 Pantherophis Guttatus Abbott's Okeetee
4.1.0 Pantherophis Guttatus Blood Red
4.2.0 Pantherophis Guttatus Ghost het pinstriped
2.4.0 Pantherophis Guttatus Ghost pinstriped[/color]

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles