Aller au contenu
BLADE33

sable pour pogona

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir en fait je voudrez metre du sable dans le terra de mon pogonna a l'annimalerie a cote de chez moi ou il font du reptile ils n'en on pas il me dise de metre du sable anisé quon met pour les oiseaux mais je trouve sa bisard que faire ou que doije metre comme sable

au final tu peux mettre n'importe quel sable, tant qu'il est desinfecté et netoyé si tu le prend dans la nature. Bah sinon n'importe quel sable pour reptile, et pour ce qui est du sable " à oiseau", je ne connais pas...

Ton pogona, c'est un adulte ou un juvénile ?

Si c'est un adulte, tu peux le nourrir à l'exterieur de son terra.

Si c'est un juvénile, mets-le dans une grande bassine pour le nourrir.

Perso, j'ai un gros mâle et au début il était sur du sable calcique mais ça fait beaucoup de poussière et quand il bougeait dans le terra, il remplissait sa gamelle d'eau de sable (il est très energique, comme la plupart des pogos).

Je suis passée aux gros copeaux de bois (wood-bedding n°8) et j'en suis très contente.

Si tu mets du sable esseyes de prendre du assez fin. J'ai lu il y a quelques temps que le sable pour oiseaux n'était pas top du tout mais je ne sais plus pourquoi désolé (donc à confirmer). Le sable vendu en animalerie est hors de prix celui pour les bacs a sable est très bien