shali29 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir si les tortues font des conjonctivites car j'en ai 2 qui ont des boules noirs sur les yeux. je ne suis pas veterinaires donc je ne fais que de supposer... Merci de m eclairer un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed 95 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Elles peuvent....après des "boules noires" c'est un peu flou comme description...je suppose que ce sont des trachemys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali29 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Elles peuvent....après des "boules noires" c'est un peu flou comme description...je suppose que ce sont des trachemys ? c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed 95 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Des tortues de floride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 en gros il te demande quesque ta comme tortue ? ^^ et de mettre une photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali29 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Oui ce sont des tortues de florides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites