Aller au contenu

Photo

a l'aiiiiiiiiiiiide

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   TAVE

TAVE

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:39

es q'un pantherophis guttatus hiberne !!!!!!!!! ??

et qud cmbien de tps

si ou plai

merci

#2 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:52

tu peut ecrire en francais stp.
et tu n'est pas obliger de les faire hiberner :wink:

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:57

Tu ne touches as rien, il y ne veront meme pas l'hivers :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#4 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:09

C'est sur qu'il faut au moins un titre comme ça pour une question aussi urgente... :roll:
je veux pas faire mon modo mais si ton titre était explicite et si t'avais écris en français en somme si t'avais respecté la chartre, j'aurais répondu à ta question...

#5 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:41

C'est sur qu'il faut au moins un titre comme ça pour une question aussi urgente... :roll:
je veux pas faire mon modo mais si ton titre était explicite et si t'avais écris en français en somme si t'avais respecté la chartre, j'aurais répondu à ta question...

trop cool ta réponse j'adore ton sens de l'humour :lol: :lol:

#6 OFFLINE   Math-du-15

Math-du-15

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:45

Bonsoir

:lol: Fait un effort niveau langage même moi j'arrive a parlé quasiment normalement donc c'est impossible pour personne puis y a la correction automatique donc ta aucune excuse :wink:
Bon sinon tu peux baisser la température jusqu'à 22°C je crois mais bon même pour les reproduction c'est pas obligatoire de les faire hiverné (hiberné je me souvient plus excusé moi) et tu ne les nourri plus mais c'est vraiment pas obligé... remarque certain disent que cela les fait vivre plus longtemps je dit sa reste a prouvé... sinon sa peux te faire économisé un peu niveau chauffage , nourriture...

Bonne nuit!

#7 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:51

trop cool ta réponse j'adore ton sens de l'humour :lol: :lol:

quel humour ??
Il n'ya pas d'humour ,rissou a raison ce n'est pas MSN ici ,puis c'est vrai que la question posé est urgente a un point :-D Moi qui croyais tombés sur une question du style "mon serpent a sauté par la fenètre" ou "mon serpent c'est enfuit et on la retrouvé dans les chiotte du voisins "mais non, je suis déçus ... :lol:

#8 OFFLINE   leadingmilo

leadingmilo

Membre actif

• Membre
  • 378 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:56

Le serpent tombé dans les toilette pour ressortir chez le voisin, j'imagine le voisin ou voisine sur le trone tel un roi ou une reine...et la paff aspré par le serpent :D , dsl c'est le soir et je part vite avc des sujet foireux ^^
http://img90.imageshack.us/img90/2739/chiotgg1.jpg

#9 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 09 novembre 2009 - 21:31

Le serpent tombé dans les toilette pour ressortir chez le voisin, j'imagine le voisin ou voisine sur le trone tel un roi ou une reine...et la paff aspré par le serpent :D , dsl c'est le soir et je part vite avc des sujet foireux ^^

On voit ça :trinque:
Les loulous poussent

#10 OFFLINE   JM

JM

Membre honorifique

• Membre
  • 1 876 messages

Posté 09 novembre 2009 - 23:35

voir le sujet "hibernation" posté par TAVE .

BV respecter la charte concernant la rédaction des titres des posts et faire un effort sur l'orthographe .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles