Aller au contenu
kinaize

petit probleme avec lampro

Messages recommandés

Salut ,

il nous faut plus de renseignement pour pouvoir t'aider :wink:

qu'elle age a ton lampro?

Tu le nourrit a qu'elle fréquence? Avec quoi? Mort ou vivant?

Les paramètres de ton terra...

alors j'ai un terra 28 X 8 X 8

mon lampro a 1 mois, c'est un lamproteltis triangulum sinaloe

je le nouri tous les 14 jours avec des souriceaux mort .

tous les 14 jours? Et il a 1 mois, il n'a donc était nourit qu'une fois?

Ou alors tu l'as depuis un mois?

alors j'ai un terra 28 X 8 X 8

mon lampro a 1 mois, c'est un lamproteltis triangulum sinaloe

je le nouri tous les 14 jours avec des souriceaux mort .

Déja un juvénile se nourrit tout les 3 ou 4 jours ... Après peut étre voulait tu dire que sont dernier repas date d'il ya 14 jours...

a tu éssayer le vivant ?ça peut étre une première solution.

éssaye aussi d'inciser le crane de tes rosés ..

Pour le nourir laisse le 3 ou 4 jours tranquile puis retente le coups ,tu le met dans une boite type boite à chaussure ,tu y dépose ton rosé et tu referme ..

Laisse le quelques heures voir toutes la nuit ,et normalement sa devrait marcher .. :wink:

alors je ne sait pas le passé du serpent, je c'est juste que j'ai le serpent depuis le 25 octobre.

le gars ma dit il est née y a très peux de temps.

je l'es acheter chez un particulier

alors je ne sait pas le passé du serpent, je c'est juste que j'ai le serpent depuis le 25 octobre.

le gars ma dit il est née y a très peux de temps.

je l'es acheter chez un particulier

Mais a t'il été démarrer? a tu réussi à le nourrir au moins une fois?

oui la première fois que je l'es nourri, j'ai prit la pince et il la prit dessuite alors que la ...

mais bon je vais faire comme tu ma dit dans une boite a chaussure et le laisser je met rien dans la boite a chaussure?

Rosé c'est en grod la taille de la souri, le rosé son sans poil il on 1 a 3/4 jour, apres tu as les blanchon, bebe souri qui commence a avoir un petit duvé deja un peu plus grand, apres tu as les sauteuse qui porte bien leur nom se son des sourie a la limite du sevrage et qui saute partout dans le vivarium ^^

dans la boite ne mait rien, et peut etre vas 'il mué moi je sais tres bien que mon serpent ne mange pas un ou deux jour avant de faire sa mue et apres il remange

oui la première fois que je l'es nourri, j'ai prit la pince et il la prit dessuite alors que la ...

mais bon je vais faire comme tu ma dit dans une boite a chaussure et le laisser je met rien dans la boite a chaussure?

ok et ton tuperware tu à des photos ,à t'il des cachettes?

Non tu mets juste ton serpent et ton rosé ,mais vérifie a bien gardés les bonnes températures ,surtout à cette époque .

achète lui une fauna c'est idéal pour les petits serpents :wink:

a tu une photo d'un fauna que je voie a quoi cela ressemble

Celle que tu compte t'acheté convient tout à fait ,par contre ton tuperware j'espère que tu as fait pas mal de trous et est t'il chauffé??? Sa m'étonnerais fort qu'il ai les tempérarures adéquat la dedans ... , Achète vite une fauna dès que tu peut à mon avis il ne faut pas chercher plus loin pourquoi il ne bouffe pas.

j'ai mis un termos a coter voir la temperature et une lampe est juste au dessus du tuperware et elle chauffe beaucoup

je viens de commander le fauna.

ok tu a bien fait ,sa ma l'aire ambigu ton histoire la, tu chauffe un si petit tuperware avec une lampe chauffante?? Arrète tout ,laisse ton serpent a température ambiante (27 °) jusqu'a que tu reçoive ta fauna box ,ensuite tu chauffe avec cable chauffant ou tapis couplés d'un thermostat ...