Aller au contenu
vindiez

peut on mettre de la mousse avec un EM?

Messages recommandés

bonsoir j' ai acheté de la mousse en pensant que c'était des blocs et je me retrouve avec de la mousse effilochée pour terra humide( genre grenouille ) je voulais savoir si je pouvait en mettre dans mon terra avec un EM. je pensais bien la desinfectée en la trampant dans une eau javelisée diluée a 1% et en la rinçant 4/5 fois a l' eau claire et en la faisant bien secher. vous pensez que ça peut le faire??? :trinque:

euuux tu sais que les EM vivent en Afghanistan, Pakistan et nord de l'inde, et que ce ne sont pas vraiment le genre de biotope a avoir de la mousse :-D

c'est un lézard désertique, ou bien sur il lui faudra tout de même une coupelle d'eau et boite humide, mais si c'est pour faire beau la mousse, laisse tomber...

Ça peut servir de décoration, si elle est sèche, même si d'ordinaire le biotope naturel est plus caillouteux, rien ne t'empêche de rajouter un peu de mousse. Si elle est mouillée tu peux la mettre dans la boite à humidité. En tout cas je te déconseille l'usage de javel sur tout ce qui est organique, surtout sur quelque chose d'aussi spongieux que la mousse ; la faire bouillir sera largement suffisant.