Aller au contenu
Deltaca

probleme pour trouver une animaleri ( ou eleveur ) sur Lille

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit probleme ... j'aimerai acheter une gutt j'ai deja tout ( terra nouritur termostra hygrometre cachette et tout le reste..) mais il manque quelque chose ? mais oui le serpent ! je ne c'est pas ou en acheter une gutt je suis de Lille dans le nord j'ai trouver aucune animaleri ' valable ' et pas moyen de trouver un eleveur...

a si sinon il y a les animaleri qui save absolument RIEN sur leur serpent

Du genre le mec qui me dit qun python royal c'est la meme chose qun boa ( cette animaleri est sal de partout, les animaux y son pas en de bonne main ) donc j'ai decider de pas acheter laba

Donc si quelqun de vous connais un eleveur de reptil ou une animaleri ( correct ) dite le moi sil vous plait le terrarium est vide sa me rend triste depui le temps que je veux mon serpentt :(

Bon bah merci d'avence j'atten vos reponce avec impatiensse

Après tu as les animaleries belges de Menin, Dadizele et Mouscron. Mais quitte à aller là-bas, autant faire un effort et monter chez reptilis.

Après tu peux faire une recherche sur le net (sites terrario et sites d'annonces). Je vois regulierement des annonces de gars qui vendent du panterophis sur Lille ou la banlieue.

Oui mais menen il y a un bus qui y va lol je pense pas quil y est un metro ou bus qui parte de lille pour reptilis, c'est sur que si je pouvais j'acheterai la bas et site anonce je prefer pas. il y a vraiment pas d'animaleri?

va a Tourcoing il est super par contre il n'est pas ouvert aujourd'hui et demain de 10 a 12h30 et question elaphe il en a plein tu auras tout les renseignement que tu as besoin je vais faire tout mais achat la bas :wink: si tu sais ou sa se trouve contact moi et je te donnerais la route avec plaisir :wink::wink:

Moi j'ai acheté ma gut chez un eleveur a lille pour un prix tres resonable et l'eleveur te donne le gut qu'apres3 repas pour etre sur qu'il soit bien demaré, de plus si ta un souciavec ton gut il t'aidera de suite...

Je te donne son numéro , et va voir son annoce sur internet, moi je lui est prit un mal classic et une femelle(le mal est parti jamais retrouvé :? , mais la femelle fait deja 55cm pour 4mois et elle est superbe), de plus il estde lille meme a 10min de la gare

http://www.leboncoin.fr/vi/77250677.htm?ca=17_s

Merci a tout le monde maintenant je serai tranquil je vais aller voir a tourcoing et si les elaphe me plaise pas trop j'irai chez leleveur la snow me plait beaucoup

Merci a tous d'avoir repondu aussi vite super simpa serieux :-D

Moi aussi je suis du nord et je suis a coté de lille 15km et ce matin j'ai était un élaphe guttata albinos rouge femelle et un male snow pour 70 euros lmes deux l'éleveur est de LA MADELEINE. Regarde sur le boncoin !!

Moi aussi je suis du nord et je suis a coté de lille 15km et ce matin j'ai était un élaphe guttata albinos rouge femelle et un male snow pour 70 euros lmes deux l'éleveur est de LA MADELEINE. Regarde sur le boncoin !!

el guttata peut tu me donner leur coordonné j'aimerais les contacter merci :wink: