Aller au contenu

Photo

BCI nicaragua et bassin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:38

Bonjour!
je m'interroge, j'ai remarqué par l'observation de ma BCI et par des lectures, que ces petites bestioles aiment bien les bains! et j'aimerai savoir quoi mettre comme bassin pour un BCI adulte? bon j'ai encore le temps! mais ...? je vais quand même pas lui mettre un sceau?
J'aime les maths! et alors?

#2 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:46

l'idéal ces un bac ou il peux s'immergé totalement.

moi j'utilise des bacs en plastique que l'on trouve dans les magasins de bricolage

#3 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:52

moi j'utilise un plat a gratin en verre sa prend bien la chaleur est c profond le top pour moi

#4 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:58

moi j'utilise un plat a gratin en verre sa prend bien la chaleur est c profond le top pour moi

quand il sera adulte,ton plat a gratin ca va être beaucoup trop petit :-D

et puis fait attention avec le verre chaud-froid,même si ceux prévu pour le four sont plus sécurisant..

#5 OFFLINE   campbell

campbell

Membre très actif

• Membre
  • 829 messages

Posté 10 novembre 2009 - 13:07

Un bac de litiere pour chat :idea: :idea:

#6 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 71 messages

Posté 10 novembre 2009 - 13:19

D'accord!! j'ai quelques pistes maintenant! mais ça va être dur de concevoir un bassin à l'aspect naturel avec un bac à litière ! Je crois que mon projet est plus ardu que ce que je pensai! enfin j'y arriverai...
J'aime les maths! et alors?

#7 OFFLINE   campbell

campbell

Membre très actif

• Membre
  • 829 messages

Posté 10 novembre 2009 - 16:02

Un bac de litiere pour chat :idea: :idea:

Après tu peux te concocter un bac à eau sympa. Le bac à litiere te sert de base et tu te fais le tour en mousse expansive ou autres, sabler, vernir et le tour est joué. Il suffit d'être un minimum bricoleur... :wink:
:arrow: :idea: Tu dois avoir des des tutoriels sur le site en cherchant un peu :idea: .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles