Aller au contenu
snake59200

combien de temp svp

Messages recommandés

mon elaphe a commencer ça mue mercredi dernier et ses yeux ne sont plus opaque depuis dimanche soir combien de temps une mue peut durée au grand max puis depuis lundi dernier il na pas manger on ma dit qu'il ne valait pas donner pendant la mue combien de temps un elaphe juvénile peut tenir sans manger merci pour vos réponse

non ce n'est pas grave, il est en mue c'est normal qu'il ne mange pas.

Certains serpents mangent quand meme en mue et d'autre non, en general on deconseille de les nourrir en période de mue,

pour ma part je les nourris en période de mue et je n'ai jamais eu aucun souci.

par contre il ne fera pas d'excrement en période de mue et lachera tout d'un coup une fois mué^^

et pour la nourriture c'est pas grave qu'il na pas manger depuis lundi (pas hier mais y a une semaine) ???

se n'est pas grave du tout,il peut encore rester longtemps sans manger

non ce n'est pas grave, il est en mue c'est normal qu'il ne mange pas.

Certains serpents mangent quand meme en mue et d'autre non, en general on deconseille de les nourrir en période de mue,

pour ma part je les nourris en période de mue et je n'ai jamais eu aucun souci.

par contre il ne fera pas d'excrement en période de mue et lachera tout d'un coup une fois mué^^

moi j'ai nourrit mon serpent un peut avant qu'il mue,et sa a craquer la mue,c'etait sa seul mue qui n'etait pas entiere :wink:

ben en faite j'aimerais bien lui donné a manger mais on ma dit que sachant qu'il mué il ferait un effort quand il écarte sa mâchoire et a cause de ça la mue pouvait s'enlever en plusieurs morceaux mais si vous me dite qu'il n'y a aucun problème je le laisse comme ça en attendant qu'il mue mais a la prochaine mue je continuerais a le faire manger :wink: