Aller au contenu
Invité liam.59

Coup de geule sur le forum

Messages recommandés

Invité liam.59

Membre dégouté !

Bonjour je suis éleveurs de reptiles depuis 5 ans aujourd'hui

et inscrit sur le forum depuis 4 mois, depuis 2 mois je viens tous les jours

sur ce superbe forum jusqu'au jours où j'ai aidé qqu qui avait trouvé un gecko

francais et donc protégé à la soigner, je lui ai dis qu'il était protégé mais lui ai donné des conseils

pour le remettre sur pied pour pouvoir le relacher quand il sera en bonne santé.

Peu de temps après j'ai recu des MP injurieux

de la par de ( ha et puis oui je les sites ) :

-Maxtile

-Spydergocko

Comme quoi j'étais un c*n qui disais n'importe quoi et je me suis fais plus que rabaissé...

J'ai alors signaler les messages comme injurieux plusieurs fois = resultat : un moderateur et venu disans qu'il fallait arreter. Rien de plus !

Je trouve sa dégeulasse et je cache pas mes mots de se faire insulter sur un forum quand on aide une personne !!!

C'est alors dommage mais je vais supprimer mon compte de se forum qui pourtant jusque maintenant ma toujours plus afin que plus aucune insulte me vienne et se repercute sur mon site que j'ai créér et où l'un d'eux à tenter de laisser des messages déplorable sur le livre d'or.

Sinon juste après ce message vous pouvez dire ce que vous voulais je

ne reviendrais plus jamais.

Aurevoir et bon élevage à tous !

Arf faut pas réagir comme ça mon gars

Pour avoir eu le sentiment de me faire "lyncher" sur un autre forum il y a quelques semaines je sais que ça peut être mal vécu

Mais au final c'est pas si grâve, fais ce que tu crois juste et reste zen

Séb

Et, surtout...oublier les messages d'insultes en MP...dès qu'un forum compte beaucoup de membres, il y a des types qui aiment envoyer des insultes par MP, en général parce qu'ils n'ont ni les cojones ni les arguments pour le faire dans les fils concernés. :wink:

Si quelqu'un reçoit des insultes par mp, il faut qu'il prévienne les modérateurs ou les administrateurs qui auront un motif suffisant pour bannir l'auteur des messages.

Les insultes sont contraires à la charte du forum et chacun le sait en s'inscrivant.

C'est proportionel les cons ? Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils sont regroupés dans les sections gecko et serpents . Coté amphibien je crois pas qu'il y en ai (a par ceux qui capturent des tritons dans la nature mais bon c'est plutot de l'ignorance)

C'est proportionel les cons ? Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils sont regroupés dans les sections gecko et serpents . Coté amphibien je crois pas qu'il y en ai (a par ceux qui capturent des tritons dans la nature mais bon c'est plutot de l'ignorance)

ça c'est utile comme réflexion... :roll:

Il y a peut-être plus de monde en serpents et gecko que chez les amphibiens par exemple...

Dès qu'on est sur un forum où il peut y avoir des polémiques alors.... :D ça m'est arrivé, honnêtement je lis le début du message, je fous à la poubelle. L'important c'est qu'aucun MP d'insultes ne vient de gens avec qui je discute vraiment...parce que là à part "escroc", qui n'est pas franchement une insulte, je n'ai pas à me plaindre. Franchement je ne vois pas l'intérêt d'aller emmerder des modos pour ça.

ce membre ayant demandé la suppresion de son compte, inutile de lui répondre, de plus, il se plaint que rien n'ait été fait alors qu'un modo lui a demandé

de lui faire suivre les MP en question et qu'il a refusé .....

alors il est inutile de donner a manger au troll .....

le sujet est clos !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.