Aller au contenu
luxiros

Achat

Messages recommandés

les temperatures commence à être froide pour de la livraison...

Tu habites dans quel coin.

Pas de magasin ou bourse près de chez toi.

Voir des particuliers qui font de la repros, (ce que je prefaire)...

Je ne peux pas en dire plus je n' ai jamais acheté dans ce mag, ni fait de l' expeditionpour du vivant.

A part pour des poissons d' eau de mer et coraux via la belgique. et la pas de soucis grace à un transporteur rapide et un embalage béton (isolation et chauffage du colis...)

Salut

Alors moi j'ai commander sur le site de "la ferme des reptiles", et tout c'est tres bien passé.

Le soucis maintenant c'est qu'il fait froid...

c'est un mag assez connu,je pense que tu peux le faire sans trop de risque,si tu n'as pas d'autre choix.

ils doivent surement,s'équipé en fonction des températures :)

voila se qu'il disent sur les condition de vente ( Les animaux vous sont expédiés emballés dans une boîte polystyrène.)

(Par temps froid un supplément de 6 euro doit être rajouté.)

et pour finir (Pour le bien être des animaux, nous nous réservons le droit d’annulé une expédition si les conditions météo sont défavorables (canicule ou température trop basse).)

il m'ont l'air serieux ..

Moi j'ai acheté chez eux.

J'ai payé à l'avance et il ont ramené la bete dans une "expo", et quand j'ai vu comment ils transportaient les betes j'ai été largement rassuré :wink: . Leur transporteur doit etre a mon avis très serieux.

bonjour, déja merci pour toutes vos réponses. Et pour moi j' habite en Seine-maritime, le seul magasin près de chez moi et à mini 1h20 de route ...

Je suis aussi du 76...

En magasin tu peux aller chez ophidia à côté de rouen, je fais les 1 heure de route qui me separe du magasin (je suis du HAVRE) pour acheter la bas, un super magasin avec possibilité de commander prèsque tout reptile!!!!

Et la tu peux voir les animaux avant d' acheter.

salut

J'ai acheté sur "catalogue", je ne suis pas partisant de ces méthodes mais quand on cherche quelque chose de précis on a pas le choix.

Je les ai apellé pour leur demandé si il leur en resté, il m'explique qu'il en reste que 3. Il me propose de m'envoyé les photos des spéciment.

Après avoir vu les spéciment dispo, je le rapelle pour lui dire que l'un d'eux m'interrese. Il me dit je te le garde 3/4jours le temps que tu envois la commande avec l'accompte(seulement 10%).

Il me rapelle pour me dire qu'il a bien reçus le chèque et que l'on se vera dans 3 semaine a cette expo.

Résultat le J, je le voie il me dit la bete te plait pas je te rembourse, il y aura aucun problème....

Il me sort la petite et vu sa beauté, je ne craigné pas de lui demandé un remboursement :D . J'ai completé ce qu'il manqué.

Des gens très sérieux et sans surprise.

Ps: il ne voulait pas sortir les betes car il fesait trop froid, pour te dire qu'il ne déballe pas comme sa et op :wink:

bonjour, déja merci pour toutes vos réponses. Et pour moi j' habite en Seine-maritime, le seul magasin près de chez moi et à mini 1h20 de route ...

Je suis aussi du 76...

En magasin tu peux aller chez ophidia à côté de rouen, je fais les 1 heure de route qui me separe du magasin (je suis du HAVRE) pour acheter la bas, un super magasin avec possibilité de commander prèsque tout reptile!!!!

Et la tu peux voir les animaux avant d' acheter.

salut

je suis egalement du havre et j'ai etait voir le forum de ophidia et il vendent que des tortue :o ^^ ouai je crois que c'est ce que je vais faire commander chez reptilis

Pour ce qui est des envois de chez Reptilis, pas de problème :

les serpents sont bien emballés dans un grand carton, avec plusieurs chaufferettes.

Ils sont livrés par France Express, dans de bonnes conditions.

Tu peux y aller les yeux fermés.

:wink:

re bonjour tout le monde je voudrais savoir combien sa coute: un terrarium de 100x50x50 ?

un cable chauffant pour un terrarium de 100x50x50 et un cable pour Fauna box de 10l

Pour Reptilis, tu peux y aller les yeux fermer. Je connais bien Stéphane et pour y aller assez régulierement, tu ne seras pas décu ! Juste pour préciser : ce n'est pas un magasin, c'est un centre d'elevage. Ce n'est pas ouvert au public, tu peux y aller sur rendez-vous si tu veux choisir sur place !

Maintenant pour ton terrarium, s'il est pour une élaphe juvénil, je pense qu'il sera un peu grand ! Un fauna box de taille adapté sera suffisant ! Attends d'autre avis pour le terra !

DareDevil

Pour Reptilis, tu peux y aller les yeux fermer. Je connais bien Stéphane et pour y aller assez régulierement, tu ne seras pas décu ! Juste pour préciser : ce n'est pas un magasin, c'est un centre d'elevage. Ce n'est pas ouvert au public, tu peux y aller sur rendez-vous si tu veux choisir sur place !

DareDevil

tu me parle de quoi la ?

DareDevil

tu me parle de quoi la ?

Stéphane c'est le responsable de Reptilis. Et ce n'est pas un magasin genre Amiland ou la ferme tropicale ! C'est un centre d'élevage.