Aller au contenu
sidola

Reproduction

Messages recommandés

Bonjour a tous, je cherche a trouver un site (un post) qui permettrait de trouver different proprio qui possede des animaux pret a l'accouplement.

Car pour ma part je possede un python molure male et j'ai beaucoup de mal a trouver une personne possedant une femelle dans la region.

ps : j'habite dans le tarn, pres de toulouse

Maleuresement je ne crois pas que ce genre de section existe sur ce forum, sur d'autre oui....

Car je te rassure tu n'est pas le seul a recherché un spéciment du sexe opposé.

Perso je recherche un male guttata avec le gène blood en homozigote de préférence. :-D

Bonjour a tous, je cherche a trouver un site (un post) qui permettrait de trouver different proprio qui possede des animaux pret a l'accouplement.

Car pour ma part je possede un python molure male et j'ai beaucoup de mal a trouver une personne possedant une femelle dans la region.

ps : j'habite dans le tarn, pres de toulouse

tu peut toujours aller dans la section recherche d'animaux.

tu vera bien si tu a une reponse :wink:

oui, idem, je voudrais bien avoir des tofs du python, et des infos sur le terra, taille...etc...

Car ce serpent est dans mes futurs projets d' achat, avec un couple de morelia viridis.

Enfin, quand j' aurai reussi à convaincre ma femme, le plus dur!!!!!!!!!!!!!

Salut

oui, idem, je voudrais bien avoir des tofs du python, et des infos sur le terra, taille...etc...

Car ce serpent est dans mes futurs projets d' achat, avec un couple de morelia viridis.

Enfin, quand j' aurai reussi à convaincre ma femme, le plus dur!!!!!!!!!!!!!

Salut

Alors tu as deux possibilités, changes tes projets (pas top quand on est passionné) ou alors change de femme (ohhh t'en retrouveras une t'inquiète :lol: ) :trinque:

Ou tu lui dis que tu achete du régius et dans un ans tu di lui que l'eleveur c'est troupé et ta donné une autre espèce : et que c'est devenu sentimentale