Aller au contenu
skana

Plusieurs questions.

Messages recommandés

Bonsoir à tous les amis ! :-D.

Nous sommes le 11 Novembre ...; Qui dit 11 Novembre dit jour férié ... ; Qui dit jour férié dit congé ! :ange:.

Congé c'est exactement le mot que je cherchais, je vous explique pourquoi... :-D.

Voila, comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui et ceci est mon premier message :wink:.

Je me dois donc de me présenté :

Je m'appelle Jonatan, je vis en plein coeur de Bruxelles. J'ai 17 ans & je suis en apprentissage plomberie ! 8).

Rassurez-vous je ne suis point Belge. J'ai immigré de Sète (34, Hérault ), il y à quelques petites années de cela :evil:.

Je parlais, deux lignes plus haut "d'apprentissage", car je voulais évoquer le faite que chaque mois, malgrès que je viens d'acquérir mes 17 ans,

j'ai mon propre revenue/salaire qui rentre. Ce qui me permettra donc, de pourvoir entretenir largement mon futur reptile !

Faudra juste pas qu'il s'habille en Gucci et Prada :lol:.

J'adore parler parler, mais j'adore surtout la langue de Molière :roll:. ; Donc je vais coupé court ! :P.

Donc voilà, j'ai été il y à deux jours de cela, dans une animalerie pendant mes heures de boulot :twisted:.

Mais j'ai du faire vite car les clients attendaient ce qu'il ma laissé qu'une petite demi heure pour regarder tout ces magnifiques animaux :bave:.

En une demi heure, j'avais énormément de questions à poser au vendeur mais celui-ci, me répondait à chaque fois à coté et ce avec une :

- immense arrogance :engueul:.

C'est pourquoi j'aimerais vous les poser à vous qui seraient certainement 1.000 fois plus compétant ! :trinque:.

Je sais que quelques personnes me diront :

:arrow: "Toutes tes questions sont dans plusieurs topics différents, va voir".

Mais c'est parce que j'ai tellement de questions, qui pour moi sont vachement importantes pour la vie de nos "petites" bêtes..

C'est pourquoi je préfère procéder comme ceci..