Aller au contenu
stitch

mon pogona refuse de faire ses besoins dans son terra

Messages recommandés

Bonjour

Donc voila se qui m'arrive, je possede une femelle pogona . Elle vit dans un terra de 1.20m de haut sur 60 / 60. Elle refuse de faire dans son terra. Elle fait ses besoins des que je la sort ou quand elle demande a sortir. Sinon elle mange bien tout va bien. Je ne sais pas d'ou peut venir le probleme.

Puis si, une autre petite chose elle devient dans jaune tres jolie quand elle dort et quand la lampe s'eteint normalement sa devrait pas etre l inverse non?

Si vous avez des idees. Merci d'avance.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du terra.

J'ai un pogona vitticeps depuis 5 jours il mesure 20cm avec la queue environ, et j'ai une ou deux questions :

Quel est le rythme moyen des "besoins" des ces derniers ?

Et à quoi sa ressemble ?

Merci d'avance,

Et au passage superbe site je le parcoure depuis peu mais c'est une vrai mine d'informations très pertinentes.

Elwood.

Salut

pour ma part c'est presque que tout les jours voir tout les 2 jours, mais sa depend ce que tu lui donne a manger.

Moi elle mange vert de farine teignes et un peut de salade tout les jours donc elle faitses besoins tout les jous. Malgres quand se moment elle s'alimente moin. Elle a meme refuser un souriseau. Lol

Elle fait ses besoins des que je la sort ou quand elle demande a sortir.

Salut,

elle t'appel par ton prénom quand elle a envie de sortir ? Tu lui mets une laisse ? :roll:

Sinon, augmente ton point chaud à mini 40° et laisse la tranquille dans le terra

Et pour les vers de farine, c'est avec parcimonie, car lichitineux et difficile à digerer. Propose lui plutôt des grillons, criquets, blattes et bien sûr vegetaux

Quel age a t elle ?

pour que ton pogona face dans le tterra il y a un truc tout simple a faire,tu met du copeau partout dans le salon avec une lampe chauffante et tu ne le prend que quand tu es dans le terra :lol: