Aller au contenu
wdza

terra couleuvre rayé. questions!!

Messages recommandés

salut à tous!!

voici mes questions!!

un terra de 50*50*40 est suffisant?

comme bois: panneau aggloméré épaisseur 18mm c'est suffisant??

chauffage par cordon c'est ok??

je pe mettre une lampe éco pour l'éclairage ou une ampoule halogéne E1440W + douille classique E14 c'est bon??

si quelqu'un a un systéme pour faire des portes battante??!! ou si je dois mettre des portes coulissante??!!

avec une ampoule céramique de 100W je doit mettre une douille spéciale ou je pe mettre une classique??

merci à tous pour vos reponses.

bonne soirée!!

Salut

Alors pour répondre a plusieurs de tes question voila : http://users.skynet.be/bk296486/thamnoint.htm

Ton terrarium devrait suffire si on compte en 2/3 de la longueur du serpent pour la longueur du terrarium et pour la profondeur 1/3

J'espère que l'ont parle bien des thamnophis en parlant de couleuvre rayé :-D sinon je vais passé pour un guignol :lol:

Bonne soirée

pour un thamno,serpent qui bouge pas mal ,les 2/3 de la longueur pour le terra me parait un peu petit,non?

pour un serpent aussi actif je dirais plutôt:longueur serpent=longueur terra,les miens sont dans des box qui font leurs taille et je les imagine mal dans plus petit et bienvenue dans le monde des thamno :wink: un serpent qui non ,ne pue pas tant que ca :D