Aller au contenu
Lacrymosa

présentation lacrymosa :p

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Lacrymosa, 21 ans, je suis de Bretagne. Depuis toute petite je m'intéresse aux animaux. J'ai une chienne, un perroquet et un ratou ^^

Mais voila il y a maintenant une semaine que je m'intéresse de plus près aux reptiles et plus précisément aux Lézards.

Je suis tombé sous le charme du pogona vitticeps lorsque je suis passé à Philanima (Lanester). Il y avait un (ou une) magnifique pogo leucistic :love2:

Je passe mon temps à me documenter dessus : forum, site, livre etc...

J'aimerai tellement en avoir un mais là, y'a un problème :/ Je vis toujours chez mes parents et ils ne veulent pas de reptiles :engueul:

Mais je désespère pas, j'ai ramé pour avoir mon ratou et j'ai réussi à les convaincre au bout du compte, donc on verra bien :wink:

@+ sur le fofo

Lacrymosa

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

T'es d'où près de Lanester ?? Sinon si tu retournes chez Philanima n'hésites pas à poser tes questions au vendeur il est très bien. :wink:

Salut HatchetMan56, je suis de Lorient et normalement je repasse à Philanima dans la semaine ^^ ('vais pouvoir revoir le ptit pogo :P )

J'aimerai tellement en avoir un mais là, y'a un problème :/ Je vis toujours chez mes parents et ils ne veulent pas de reptiles :engueul:

Mais je désespère pas, j'ai ramé pour avoir mon ratou et j'ai réussi à les convaincre au bout du compte, donc on verra bien :wink:

Mais oui, au bout du compte, ça finit bien quand on insiste :D Ca s'est passé comme ça pour mon serpent aussi, j'ai ramé pour l'avoir, mais j'étais trop contente une fois que je l'ai ramené à la maison :love2:

Bienvenue à toi Lacrymosa :trinque: :!: