Aller au contenu
Deltaca

probleme avec mon lampro

Messages recommandés

Bonjour, il y a quelque hour j'ai acheter un lampro getulus floridana, se soir je vien de lui donnerlle premier repas depui quil est la ( il a 1 ans ) et quand il avais fini de manger je les pris pour le remetre dans son terra et la je c'est pas pourquoi il etait asser agressif, Il a eseiller d'ouvrir sa bouche me me choper un doit, la il est retourner dans son terra il joue mais esque c'est normal?

Bonsoir

Il devait encore être un peu frénétique je pense sa peux arrivé :)

Attention a l'orthographe et certain mots sont un peu compliqué a comprendre

il y a quelque hour j'ai acheter un lampro getulus floridana
hour sa veux dire quoi :? enfin il y a pire :D moi aussi je m'exprime mal des fois :roll:

Bonne chance avec ton lampro' :)

Bonne soirée

escuse moi je voulais dir il y a quelque jour j'ecris vite donc les faute j'en fais beaucoup j'eseille de fair des effor, Donc c'est normal? cool j'ai eu peur. Esque un lampro est de natur agressive?

Rien de très étonnant : les lampros ont tendance à stresser, c'est tout...

Parfois, l'une de mes femelles tape sa petite crise, généralement ça dure pas longtemps...

Mais je ne dirais pas que les lampros sont agressifs : ils sont juste 'speed' car stressés, ce qui est très différent.

Ok merci. c'est mon premier serpent et on ma dit que un serpent apré manger aller se reposer dans un endroit calme? car le mien quand il a fini de manger et quil retourne dans son terrarium il grimpe sur sa branche se baigne etc lol

Ok merci. c'est mon premier serpent et on ma dit que un serpent apré manger aller se reposer dans un endroit calme? car le mien quand il a fini de manger et quil retourne dans son terrarium il grimpe sur sa branche se baigne etc lol

sa depend un peut du serpent.

les miens ne vont jamais au meme endroit apres avoir manger :wink:

oui tout dépend du serpent chaque serpent est différent et ça dépend aussi de son humeur moi des fois il bouge partout il fait la fête dans son terra ou des fois des que je le remets il se met direct dans l'une de ses cachette tu na pas a t'inquiète :wink::wink: