Aller au contenu

Photo

Renseignements sur phases de régius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Royal_Touch

Royal_Touch

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:51

Bonjour

Je désirerais des renseignements de la part de quelqu'un qui si connait bien sur un grand nombre de phases de régius car je commence un élevage amateur.
Donc je voudrais connaitre les phases les plus intéressantes à reproduire et leur prix.
Merci d'avance ! :-D

#2 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:13

déja si tu veut reproduire des phases intérressante comme tu dit il te faut un gro budget de départ .
Ensuite comme phase intérressante c'est à toi de faire ton choix ,les PR phasés vont de 150 a 20 000 euros et plus et on n'en compte plusieur centaines ...

#3 OFFLINE   Royal_Touch

Royal_Touch

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:16

oui mes pour un elevage qui debute avec un budget qui n'est pas forcement de 20 000 euro ^^
mon budget sera de environ 1000e et avant de faire des achat je voudrais savoir par quelle phase commencé^^

#4 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:18

ca dépend de tes gouts!!! dominant,récessif,...quel couleur,....etc..

voila un lien qui t'aidera:

http://www.snake-zon.../genetics/list/

#5 OFFLINE   Royal_Touch

Royal_Touch

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:21

merci beaucoup pour le liens je pence que sa va maider ^^

#6 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:25

oui mes pour un elevage qui debute avec un budget qui n'est pas forcement de 20 000 euro ^^
mon budget sera de environ 1000e et avant de faire des achat je voudrais savoir par quelle phase commencé^^

pour moi acheté du régius juste pour se faire du fric je trouve sa un peut dégueu après ce n'est peut étre pas ton cas je ne te juge pas mais la passion avant tout :wink:
avec 1000 euros tu peut te payer un couple( je parle en couple si tu veut faire de la repro) d'albinos ,de pinstripe ,moyave ,lesser platinum ,ou du spider ,pastel ...

#7 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:28

en tout cas avec un budget de 1000 euros tu ne pourra pas te faire des masse d'argent :D car déja 3 ans avant de les reproduire ( entre temps les prix auront baisser :lol: ) donc tes repro ne seront plus au mème prix que tu les a acheter ,donc si ton uniques but est de faire du fric oublie ,ou multiplie ton chiffre de base par 10 au moins :D .

#8 OFFLINE   Crofou

Crofou

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:33

+1 avec BigDeviL =)
3.4 Pantherophis Guttatus 1.0 Lampropeltis calif. albi. rayé 1.1 Python régius 0.1 Orthriophis taeniuarus Frisei

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles