Aller au contenu
kev766

lampe griller

Messages recommandés

Bonjour j'ai actuellement un phelsuma grandis de bientôt 9 mois la lampe chauffante à griller :( Mon magasin et fermer pour causes d'inondations je peut donc pas en acheter avant plus d'une semaine, ya t'il un risque je prend une ampoule normal, pour chauffer un peut?

Hello comme je te l'avais déjà dit sur un post je vois mal l'utilité d'un spot pour un phesu mais bon chez moi mes 2 pehsu on peut chauffage leur ampoule eco uvb et un tout petit tapis collé a l'arrière du terra et il sans porte très bien

si tu utilisait un spot sun glo exo terra classique ou même genre un spot de chez bricomachin a 2 euros les 2 il fait la même chose et prend plutôt 40 W que du 60 W

edit : j'avais oublier que tu m'était un support extérieur pour ton ampoule et non dans le terra oubli ma remarque dsl

Re ouf ouf mon grand père à était sur le havre pour m'en trouver une donc ses bon :D

J'ai une autre questions sa évitera de poster plusieurs fois je vais acheter un terrarium de 60 cms de haut pour 45 cms de longueur penser vous que ses sufisant pour un couple j'ai une femelle de 9 mois