Aller au contenu
skana

Questions utiles

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens de chez Reptibel pour ceux qui connaissent :wink:.

Et le vendeur, m'a conseillé de prendre deux pogonas vitticeps, un mâle et une femelle donc,

car paraît-il un mâle serait vraiment triste tout seul et inversement ?

Mais bon, j'ai pu lire dans quelques topics, que la femelle va être épuisé à force, étant donné que le mâle va à chaque fois la monté..

Donc à sa, j'ai dis oui mais moi si j'achète un pogona, c'est pas pour le voir se reproduire en permanence quoi, pas envie d'un film x en direct quoi :lol:.

A sa, il ma dit de toute facon si je prenais qu'une femelle, ben elle à quand meme des oeufs, et ceci etant plus dangereux, car il reste à l'intérieur de la femelle et pourrisent en elle...

Et donc un mâle seul, il serait malheureux, il ma dit ou alors deux mâles, j'ai dis mais ils vont se battrent alors, donc sa j'ai pas trop envie.

Que faire svp ?

Un simple mâle, ou alors un couple, et je suis bon pour me tappé leur scene et d'ensuite jeté les oeufs ?

Merci d'avance

Mal compris la question je crois.

On ma dit qu'un mâle ne pouvait pas resté seul, ni même une femelle tout seul.

Parceque le male s'ennui a mourrir le vendeur ma dit, et pour la femelle il ma dit elle va avoir des oeufs à l'intérieur d'elle et si y'a pas de male, ben ils vont pourrir dans son corps à l'intérieur donc une femelle seule c'est déja exclue ? ..

Que faire ?

Prendre un couple, et viré les oeufs, ou prendre juste un mâle si temoignage de votre part, me disant que un male peux etre extrement épanoui tout seul..

je croit que une femelle pond quand meme,les oeuf ne pourisent pas a l'interieur.

c'est vrais que un male tout seul peut s'ennuyer.

moi j'ai un male il est tout seul,et il n'y a aucun probleme :wink:

je l'ai depuis plus de deux ans,il est tout seul depuis que je l'ai.

quand je l'ai eu il etais dominer pas un autre,donc j'en ai acheter q'un,et tout c'est bien passer.

Oké cool, merci je n'en achèterai qu'un dans ce cas.

Je compte sur toi pour les photos de ton terra, c'est gentil.

Je regarderai sur ce topic-même ici, pour tes photos... :trinque:

je pense que le mec a surtout essayer de t'embobiner pour que tu prennes deux pogos ...

si t'en veux absolument deux prend femelle-femelle c'est le moins risqué

et non les oeufs ne pourissent pas, ils sortent c'est comme pour une grossesse sauf que les oeufs sont pas fécond c'est tout.

Enfin ce n'est que mon avis ...

sinon je t'ai envoyer une photo de mon terra l'as tu vu ? car je vois que tu as supprimer le topic de la dernière fois ce qui est a mon gout, dommage

Misanthrope : Grand merci, je prendrais un qu'un seul mâle dans ce cas.

June : Non, je n'ai pas supprimé le topic, tu peux le voir un peu plus bas dans "Plusieurs questions" , j'aime bien reg les terra des autres pour m'en inspiré..

Parceque le vendeur, ma dit pas besoin de cachette, ni au point chaud et point froid, juste une simple grande branche suffit, mais sa c'est hors de question quoi..