Aller au contenu
reptile-pogona-57

petit conseil pour python regius

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai acquérir un python regius juv et j'aimerai savoir comment mi prendre avec lui quand lui donné a mangé et comment?

Et savoir si en france si il y a des papiers a faire pour avoir l'animal chez sois

merci pour toutes vos réponces

cordialement

bonjour

il est obligatoire de faire un écart de température jour nuit ?

merci

oui c'est essentiel pour son organisme ceci peut le déréglé il faut respecter cela pour la bonne santé de ton animal :wink:

Ho que oui il faut faire l'écart d'environ 5 degrés moi mon thermostat le fait tout seul procure toi en un qui le fait seul le mein c'est biotherm 2000 je le met sur 28 degrés je met le bouton sur 1 le jour j'ai 33 au chAud et 28 au chAud la nuit ( température approximative )

Pour être un peux plus préci,l'écart de température est très imporatnte car,si tu laisses ton régius avec les mêmes températures jour et nuit,au fil du temps ca provoquera un disfonctionnement de la tyroîde.

en cas de maladie ces mieux de laissé les témpératures de jours 24h/24h a fin de stimulé son organisme et ses défences immunitaire.

ok dac je cherche sa au plus vite alors .

si quelqu'un a un site de vente pas trop cher je suis preneur

Evites les sites de vente à moins que ce soit un site d'éleveur pro genre reptilis, nhreptiles, fsreptiles etc... Et même chez eux regardes bien si c'est du nc et pas du farming (même acclimaté) :wink:

ok dac je cherche sa au plus vite alors .

si quelqu'un a un site de vente pas trop cher je suis preneur

Evites les sites de vente à moins que ce soit un site d'éleveur pro genre reptilis, nhreptiles, fsreptiles etc... Et même chez eux regardes bien si c'est du nc et pas du farming (même acclimaté) :wink:

+1

Farming, ils ont prélevé les oeufs dans la nature.

Nc les oeufs sont pondu par une femelle maintenue en captivité, qui elle même est née d'oeufs d'une femelle maintenue en captivité qui elle même ...

Invité Jejein

Nc les oeufs sont pondu par une femelle maintenue en captivité, qui elle même est née d'oeufs d'une femelle maintenue en captivité qui elle même ...

Non, j'ai une femelle farming et si un jour j'ai des petits de cette femelle se seront des NC. :wink: Un petit NC peut avoir des parents prélevés........ car si on suis ton résonnement il n'existerais aucun NC puisque "LE" premier à forcement été prélevé.

Un NC est un petit né en captivité et non pas issu d'une femelle née en captivitée !!

Farming ne veut dire non plus que les oeufs ont été prélevés. La plus part du temps se sont les femelles gravide qui sont prélevées et les oeufs , eux naissent en captivités ........................ mais dans une ferme d'élevage d'ou l'appelation : farming .

Non, j'ai une femelle farming et si un jour j'ai des petits de cette femelle se seront des NC. :wink: Un petit NC peut avoir des parents prélevés........ car si on suis ton résonnement il n'existerais aucun NC puisque "LE" premier à forcement été prélevé.

Un NC est un petit né en captivité et non pas issu d'une femelle née en captivitée !!

Farming ne veut dire non plus que les oeufs ont été prélevés. La plus part du temps se sont les femelles gravide qui sont prélevées et les oeufs , eux naissent en captivités ........................ mais dans une ferme d'élevage d'ou l'appelation : farming .

Désolé j'avais pas relu que ce que j'avais mis, pour ma défence votre honneur j'étais levé de bonheure pour un dimanche.

Je plaide coupable. :wink:

Mdr

Mais il ne faut pas que la mère soit NC pour qu'un bébé soit NC?