Aller au contenu

Photo

mon elaphe de 9 mois mange tout les 15 jours

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Gutt 44

Gutt 44

Membre très actif

• Membre
  • 881 messages

Posté 17 novembre 2009 - 10:10

J'ai bien précisé les GUTT ,tu compare un serpent avec un mec qui prend un bain :lol: c'est vrai que dans la nature il ont des jacuzzis chauffé qui font des bulles aussi :roll:

ne t'emmerde pas ,tu met ton bol au point froid et en période de mue si tu ne pulvérise pas tu déplace ton bol au point chaud et voila ...

Non pas besoin de déplacer le bol, ni de pulveriser pour une gutt , l'hygro de nos maison suffit.

#42 OFFLINE   Gutt 44

Gutt 44

Membre très actif

• Membre
  • 881 messages

Posté 17 novembre 2009 - 10:12

rien de grave, mais tu préferes ton bain chaud ou froid? Surtout quand tu as le sang froids, mais pour d'autres éspeces sa peut etre plus génant :roll:

L'eau n'est pas froide pour le bain, mais a T° ambiante !! et d'ailleurs quand on vient de changer l'eau et qu'elle est donc un peu froide les gutt adorent aller dedans !

#43 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:16

merci nath encore félicitation pour ton site très lucratif :wink: :wink:

#44 OFFLINE   david74210

david74210

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 17 novembre 2009 - 19:55

merci pour tous à tous et encore plus à nath qui avec son site que j'ai parcouru durant ma journée du dimanche :-D .
J'ai appris pas mal avec ce site et j'ai donc tout changer ma mise en place des aquariums (pas encore de terra de petite taille, prochain achat)
a+

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles