Aller au contenu

Photo

mon gut ne sort pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   david74210

david74210

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 15 novembre 2009 - 01:54

bonjour,
un de mes gut ne sort pas depuis une semine il se cache toule temps sou l'abreuvoir en s'enterrant!
je vérifie qu'il ne soit pas mort tout les deux jours mais sa m'inkiète.
je lui ai donné à mangé aujourd'hui, il a pas chipoté( déjà un truc positif) mais kan je l'ai remis dan le tarra il est reparti dans sont trou.(à la semaine prochaine! :lol: )
normale ou pas???
mon deuxième gut sort pour boire la journée puis il se promène le soir et la nuit donc moins d'inkiétude pour lui.

#2 OFFLINE   Gutt 44

Gutt 44

Membre très actif

• Membre
  • 881 messages

Posté 15 novembre 2009 - 09:15

Ils sont ensembles ?

#3 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 15 novembre 2009 - 10:16

bonjour,
un de mes gut ne sort pas depuis une semine il se cache toule temps sou l'abreuvoir en s'enterrant!
je vérifie qu'il ne soit pas mort tout les deux jours mais sa m'inkiète.
je lui ai donné à mangé aujourd'hui, il a pas chipoté( déjà un truc positif) mais kan je l'ai remis dan le tarra il est reparti dans sont trou.(à la semaine prochaine! :lol: )
normale ou pas???
mon deuxième gut sort pour boire la journée puis il se promène le soir et la nuit donc moins d'inkiétude pour lui.

Pareil que pour ton autre post ,donne nous tes paramètres de maintenance et nous pourront t'en dire plus . :wink:

#4 OFFLINE   david74210

david74210

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 15 novembre 2009 - 11:20

bonjour,
oui ils sont ensemble dans un terra de 100x40x80 sur terre spécial point cho 30 la journée uis 25 la nuit, point froid de 20 à 24 tout le temps(suivant la chaleur de la pièce)
mon gut reste sous le point d'eau dans l'humidité

#5 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:35

bonjour,
oui ils sont ensemble dans un terra de 100x40x80 sur terre spécial point cho 30 la journée uis 25 la nuit, point froid de 20 à 24 tout le temps(suivant la chaleur de la pièce)
mon gut reste sous le point d'eau dans l'humidité

tout simplement il se sent bien en dessous peut être que qu'en tu dort il bouge s'en que tu le voie ou tout simplement il en période de mue !!!!! par contre je ne suis pas un modo mais évite de poser plusieurs post en même temps regroupe toute tes questions en un seul post sera mieux pour te répondre plus facilement :wink: :wink:

#6 OFFLINE   david74210

david74210

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:40

il a mué il y a 15 jours, une mue parfaite

#7 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 15 novembre 2009 - 21:24

Il mesure combien de cm ??
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#8 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 16 novembre 2009 - 18:41

les guttes c'est assez timide en général si elle a mangé, c'est normal

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles