Aller au contenu
Marsounix

Ma tortue d'eau n'a vraiment pas l'air bien...

Messages recommandés

Bonjour,

Alors déjà ma tortue ne mange plus depuis quelques semaines.

J'ai commencé à lire des astuces sur le net et je vois que ma tortue a 5 ans, et que je ne la met pas du tout dans le bon endroit de vie, pas...

Alors j'aurais besoin de conseils, j'ai honte :oops: je voudrais vraiment que ma tortue soit heureuse si ce n'est trop tard :cry:

Je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle, je n'en ai qu'une.

Elle vit dans un aquarium adapté a sa taille (je pense).

Cependant, elle n'a pas d'endroit ou se poser où il n'y a pas d'eau.

Si vous voulez des photos, dîtes-le.

L'aquarium est placé devant la fenêtre, dans ma chambre. Encore une fois si vous voulez des photos...

J'ai entendu parlé de lampe UV :| ...

A manger je lui ai toujours donné des crevettes séchées mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas ça qu'il fallait lui donner. Je ne sais pas comment elle a pu survivre 5 ans sans rien adapté a elle... :oops::oops::cry:

Donc voilà je voudrais me faire pardonner et lui donner des bons objets et tout et tout...

Ah oui et aussi depuis ce matin & hier soir, je vois sa carapace comme se décomposer... On dirait qu'il y a du vert sur sa carapace... On dirait que sa carapace est en train de devenir molle... Cependant je l'ai touchée et c'est dur...

VOilà..je suis triste :(

déja ils faut que tu lui mette une plage hor de l'eau pouur quelle se repose il faut pour l'alimentation lui donner :crevettes,poulet crue,fois un seul foi par moi, tu peut aussi lui donner des asticots commee vers de farine que tu peut trouver dans tout les magasins de peche,et c'est tu c'est quoi comme race ta tortue car il faut peut étre chauffer l'eau et a tu une pompe ,voila il faudra donc envoyé des phtots a+ :wink:

salut et bien je vais te dire comme les autre poste des photo pour que l on puisse t aider au mieux car c est un peut compliqué d estimer ce dont peut manquer ta tortue si on ne sais pas ce qu' elle as au départ et comment est son lieu de vie en attendant des photo au plus vite pour ne pas prendre de risque pour la vie de ta petite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.