Aller au contenu
elaphe69

fond de terra qu en pensez vous?

Messages recommandés

voila je vien de finir mon fond de terra, je sais ce n es pas tres re cherché mais j aimerai avoir votre avit [attachment=1]2694341034_1.jpg[/attachment] [attachment=1]2694341034_1.jpg[/attachment]

C'est simple, on peut le dire :D

Je suppose que tu as fait ça avec un chalumeau ? Personnellement j'aurais fait des "trainées" au lieu de ronds, ça fait plus naturel. Mais bon, ce que tu as fait est déjà efficace pour habiller un terra :wink:

ouaip!! :?

la couleur est pas mal mais effectivement faire un fond de terra plat sans plate forme ni relief et fissure sympa, c'est juste perdre un peu de place

mais comme tu l'a dis c'est le premier tu va recommencer trés vite et le deuxieme sera mieux puis le trois et etc ...

allé bonne chance :wink:

moi personellement j'aime bien ton fond.

Il est simple mais sobre. Même si il est pas super travaillé je trouve cela quand même plus joli qu'un poster rococo comme beaucoup le font.

Il est peut être pas super sophistiqué mais au moins tu as le mérite de l'avoir fait toi même et d'avoir essayé. Certains ne se contantent que de critiquer.

merci bcp a vous

oui je sais que sa critique tjr mais bon je m en fou toute critique et bonne a prendre ;)

mais c est mon premier fond donc voila , le prochain sera bien mieu avec platforme et tous ;)