Aller au contenu
rasta13

morelia spilota cheynei

Messages recommandés

il est très jolie, mais je prefere les macdowelli, c'est moins foncé.

Si je ne me trompe pas il font 1m80/2m à taille adulte tendis que les macdowelli sont plus grands en atteignant 2m50 pour les femelle voir plus

niveau caractère ça doit a peu près être pareil?

superbe ce morelia au niveau caractere les macdo sont un peu plus joueurs ( facon de parler )mais il y a des cremes

je peux te confirmer qu'il y a des crème, là je viens de traiter mes morelia contre les acariens, la femelle c'est laissé faire c'était allucinant elle ne bronchait pas d'un poil, par contre le mêle ça a été plus tendu, il faisait que bouger, on a dû l'immobiliser et ça été plutôt folclot :lol::lol:

Invité
superbe ce morelia au niveau caractere les macdo sont un peu plus joueurs ( facon de parler )mais il y a des cremes

Ce qui m'interesse moi, c'est surtout le caractere des Cheynei ;)

Pour la taille si il ne sont pas surnouri c'est entre 1m40 et 1m80. Les femelles sont plus grande que les males.

Niveau caractère, je trouve que les cheynei sont plus joueur que les mac do. C'est bien connue plus c'est gros plus sa dort :lol: .

Pour resté serieux, je n'ai pas de mac do mais vu les echos que j'en ai sa à l'aire plus cool.

Ma petite cheynei est vraiment lunatique, en meme temps je ne sort pas souvent. Quelque fois tout se passe super bien d'autre moins bien

La quand je l'ai changé de terra quelle horreur... Caché dans les plus basses branches, accroché comme une tique, en tapant sans cesse....elle ne m'a pas eux :trinque::lol: .

3 semaines au paravent tout c'est bien passé sans aucune agressivité je l'ai sortie du terra avec une grande facilité.

Au vu de ma courte expérience, j'ai remarqué que se n'est pas un serpent agressif mais plutot peureu. Quand je rentre directement la main attention sa attaque. Par contre quand je la sort au crochet pour la prendre tout ce passe bien, du moins le plus souvent :lol: .

Ce qui est assez étrange c'est que c'est un serpent très curieux, il aime sa tranquillité mais il est très actif dans son terrarium, la je viens de changé et elle fait le tours depuis jeudi.

Quand le jour de la bouffe arrive, elle est comme une dingue, et elle me le montre quelque jours plus tard avec un apétie démesuré.

Une espèce qui me ravis de jour en jour. Sa c'est ce que j'apelle un investissement :D

Désolé je m'etale, mais comment ne pas être amoureux des spilotats :lol:

moi aussi je pense que ce seras ma prochaine acquisition . Un morelia spilota cheynei une pure beauter . Je pourrais savoir combien tu l'as payer (en mp si tu préfère) pour comparer avec le prix que l'on me propose .

En tout cas le tien est vraiment magnifique .

Invité

Oui, pourrait on avoir une fourchette de prix pour le cheynei "normal" pas de 50/50 ou de phase de chez pas d'ou...

Merci!