Aller au contenu
Deltaca

Nourir mon lampro

Messages recommandés

Bonjour, mon lampro va bien ^^ mais taleur j'ai acheter une souris qui a lair asser grosse pour mon serpent :s je vous envoi deux photo ( une de mon serpent et une de ma souris ) die si c'est trop gros svp

Ca a l'air bon mais il faudrait que tu nous mettes un objet a coté pour qu on ait une notion de taille ....

Sinon penses à tuer la souris avant, ca évitera des blessures à ton serpent ...

Il vaut mieux lui donner du mort, meme s'il met du temps à le manger .... le vivant ca peut être dangereux, si le rat mort ton serpent il y a un risque élevé d'infections ...

Autrement je pense que ta souris passera sans problème ...

Tu fais comment ????

Je pense que tu devrais essayer de tuer la souris juste avant de lui donner, de le mettre dans une petite boite dans son terra avec la souris et de le laisser toute la nuit avec la proie ... normalement le lendemain matin la souris aura disparu ...

Si tu n'as pas le choix effectivement il faut lui donner du vivant mais autant essayer toutes les techniques avant ....

au mort voila toute les technique que j'ai eseiller

- Avec une pince expré pour donner a manger j'ai pris la souris et fais bouger devan le serpent ( sa a pas marcher )

- J'ai aussi eseiller la boite tout le nuit ... nul aussi

- tout simplement j'ai eseiller de lem etre dans sa boite pour len ourir et metre une souris morte sa a raté

- apré j'ai eseiller tout simplement une vivante et il la manger snas probleme

Donc la j'ai pas trop le choi apar si tu a une autre technique a eseiller

et tu fai commen pour intervenir si le rongeur mord le serpent tu n'aura pas le temp de réagire tu aurra juste à conduir avec ton serpent chez le veto pour les suturres

et tu fai commen pour intervenir si le rongeur mord le serpent tu n'aura pas le temp de réagire tu aurra juste à conduir ton serpent chez le veto pour les suturres

Au pire tu fais le 18...

Elle est pourie celle là je sais...

:arrow: Ok je sors...

au mort voila toute les technique que j'ai eseiller

- Avec une pince expré pour donner a manger j'ai pris la souris et fais bouger devan le serpent ( sa a pas marcher )

- J'ai aussi eseiller la boite tout le nuit ... nul aussi

- tout simplement j'ai eseiller de lem etre dans sa boite pour len ourir et metre une souris morte sa a raté

- apré j'ai eseiller tout simplement une vivante et il la manger snas probleme

Donc la j'ai pas trop le choi apar si tu a une autre technique a eseiller

+1 pour kévin ouvre lui le crane ça va éveiller ses sens ça devrait marcher :wink:

non trop horible mdr au pir dans une poche et jexplose la souris contre un mur mais voila quoi sa me sool un peu dacheter des souris morte ou vivante et les tuer pour les foutre a la poubelle !

salut ! a un salon sur les reptiles pour évitez tout risque de blessure un type attaché le museau de la sourire avec du file alimentaire qui fini dissous par la digestion pour évitez les morsures

pauvre petit mickey :beurk: ^^

Voila il la manger ^^ vivante rien c'est passer sa a juste duré assez longtemp lol mais bon. es-que c'est normal que depuis qu il a manger( hier a environ 17h ) il dort et bouge plus enfin si il bouge mais il reste dans sa cachette?