elaphesebci 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Bonsoir a tous, J'ai décidé de faire un peu chié ma pastel en mode séance photo mdr Une pastel de 900 gr qui j'espère me fera de beaux bb par la suite, la photo ne lui rend pas très hommage mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Bonsoir, Ton pastel est très jolie, mais tu n'est pas dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Ton serpent magnifique .... mais tu devrais déplacer ton post dans la section "photos de vos animaux" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Ah mince, mais comment fait on pour deplacer le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Magnifique ton pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Très beau pastel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 il est trop beau ton pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 jolie petite pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites