Aller au contenu

Photo

Gutt, phase "scaleless"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gutt-mania

Gutt-mania

Membre confirmé

• Membre
  • 1 280 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:08

Bonjour,
que pensez-vous de cette phase ?

Image IPB

Image IPB

Perso, je reste sceptique. :?

L'animal souffre t-il sans sa "couverture" ?
A t-il plus de difficultés a vivre qu'un serpent normal ?

J'attends vos avis.

1.1 Pantherophis Guttatus: classique et ghost 1.1 Python Regius: Mojave et Phantom  

#2 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:13

Bonsoir je ne sais pas si ils souffrent mais c'est comme les regius scalleless c'est magnifique ...
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#3 OFFLINE   reno13129

reno13129

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 120 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:14

Je pense qu'en captivité il n'y a aucun problème pour faire survivre cette phase mais dans la nature sa serait une autre histoire.... Vu qu'ils n'ont pas d'écailles (ou peu) et que leur corps n'est pas protégé je pense qu'ils attraperait toutes les saloperies possibles. Mais bon je suis pas un expert :D
Sinon j'en ai encore jamais vu de mes propres yeux mais sa me plait beaucoup les gut scaleless et je pense m'en procurer un couple d'ici la fin 2010 (et oui faut dire que c'est pas donné ces bestioles alors faudra de la patience! :D )
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.....

#4 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:24

Moi aussi je suis tomber amoureux de cette phase, mais le prix est haluscinant quand méme. . . 3500 euros chez réptilis
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#5 OFFLINE   albert

albert

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:31

l'animal survivra en terra, on n'ira pas dire qu'il souffrira, mais sachant que les écailles ont un rôle protecteur contre les agressions extérieurs, il est logique de penser qu'il sera forcement plus fragile.

#6 OFFLINE   Math-du-15

Math-du-15

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:40

Salut
Absolument superbe mais je n'aurait jamais un telle animal, je trouve sa beaucoup trop modifier.
Au toucher sa doit être assai surprenant :shock: Mais un serpent sans écaille c'est comme un oiseaux sans plumes, c'est plus vraiment un serpent :(
Bonne soirée

#7 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:46

Sur le prix de cette phase, je pense que cela fera comme toutes les phases, cela va baisser ... Perso je trouve ca beau mais pour moi c'est plus un serpent !!!!
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#8 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:48

Il y en avait à Illkirch, mais je ne sais plus trop le prix, il me semble que c'était inférieur à 3500 mais je ne sais pu.
Les loulous poussent

#9 OFFLINE   Crofou

Crofou

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 16 novembre 2009 - 00:33

2500 euros pour les normal, et 4500 euros pour améla/anery !!!
3.4 Pantherophis Guttatus 1.0 Lampropeltis calif. albi. rayé 1.1 Python régius 0.1 Orthriophis taeniuarus Frisei

#10 OFFLINE   winstrol91

winstrol91

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 16 novembre 2009 - 01:56

Je trouve ça tout simplement horrible, un serpent sans écaille lool on aura tout vu a quand le serpent poilu ...
et vu le prix je trouve ça honteux ...

#11 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 16 novembre 2009 - 07:04

Oui, mais tu c'est les nouvelles phases sont toujours chére au début, bon javou peut étre pas a ce point la mais avec le temps elles descenderont . . .
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#12 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 16 novembre 2009 - 08:16

l'animal survivra en terra

Une triste vision du maintient d'animaux sauvage en captivité... Si il ne s'agit que de faire "survivre" les animaux, c'est bien dommage...

mais sachant que les écailles ont un rôle protecteur contre les agressions extérieurs, il est logique de penser qu'il sera forcement plus fragile.

Les écailles n'ont pas un rôle uniquement protecteur contre les agressions du milieu. Elle servent aussi de barrière contre la dessiccation, la perte de chaleur, elles servent à la mobilité, à la description des espèces etc etc... Un serpent sans écaille n'a à mes yeux aucun sens...

Sans parler que l'obtention de cette "mutation" (en France du moins) a été obtenus par l'hybridation de deux espèces aujourd'hui distinctes.

Bref un bien belle vision naturaliste de la terrario pour tous les amoureux de la nature que nous sommes. Que les plus aisés d'entre nous se jettent sur l'opportunité, et les reproduisent et diffusent au maximum pour qu'on puisse dans quelques années pour une centaines d'euros tous avoir notre super serpent sans écaille sur du papier journal ! :beurk:

#13 OFFLINE   ZIGOMAR

ZIGOMAR

Membre actif

• Membre
  • 359 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:44

aux US je croi qu' il a deja ete observé des scaleless dans la nature comme quoi elle peuvent vivre ?
:roll:

[color=#cc3333;]1.0.0 BCI Sunset Cross[/color]

[color=#cc3333;]1.0.0 Pantherophis Guttatus Ghost pinstriped
0.1.0 Pantherophis Guttatus Ghost[/color][color=#cc3333;]4.9.0 Pantherophis Guttatus Abbott's Okeetee
4.1.0 Pantherophis Guttatus Blood Red
4.2.0 Pantherophis Guttatus Ghost het pinstriped
2.4.0 Pantherophis Guttatus Ghost pinstriped[/color]

#14 OFFLINE   aimerick88

aimerick88

Membre actif

• Membre
  • 375 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:31

Bonsoir je ne sais pas si ils souffrent mais c'est comme les regius scalleless c'est magnifique ...

Taurais une photo en mp ?

#15 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:59

à ce rythme la, dans 10 ans les serpents à écaille n' existeront plus ... :evil:

#16 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:01

"Ou comment illustrer l'évolution de la terrariophilie".

Achetez, procurez-vous des scaleless, reproduisez, inondez le marché et trouvez LA future mutation qui fera fureur. Dire que je passe pour un dangereux avec mes venimeux... Je ne peux pas défendre l'indéfendable. Désolé.

#17 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:17

Achetez, procurez-vous des scaleless, reproduisez, inondez le marché et trouvez LA future mutation qui fera fureur. Dire que je passe pour un dangereux avec mes venimeux... Je ne peux pas défendre l'indéfendable. Désolé.

et c'est bien ce qui a la longue se produira je pense ..

#18 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:23

Idem avec les PR :cry: !!!!

Marc

#19 OFFLINE   julaus

julaus

élève des Komodo dans des terras de 100m

• Généreux donateur
  • 717 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:33

tu pourrais allier les 2 ici, (australie) ils font beaucoup dans l'Acantophis scaleless! (compter 1000euros)

enfin bref sujet déjà traite ici plusieurs fois, c'est abuse mais on peu pas y faire grand chose t'en qu'il y aura de l'argent a ce faire dessus... il y a quelques années c'était les albinos, les temps changes...

0.0.1 Natrix tessellata

0.0.2 Cynops orientalis

0.0.X Phyllium Philippinicum

#20 OFFLINE   reptile01

reptile01

Généreux donateur

• Membre
  • 256 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:35

slt tout le monde

Ok je suis d'accord avec la plupart des personne c'est magnifique! mais c'est également aussi honteux !!

J'ai l'impression que ces phases sont créés uniquement dans le but de faire du profit...

en plus cela doit modifié tous les paramètre de maintien de l'espèce et rendre les manipulation assé délicate pour ne pas blessé le serpent!!

Bref a boycotté!

:trinque:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles