Aller au contenu
June

urgent -> pogo pas tres en forme

Messages recommandés

Bonjour,

ce week-end nous sommes partis, du vendredi soir au dimanche soir, comme tous les week-ends.

Tout le week-end je n'ai cessé de dire "j'espere que tout vas bien se passer" sans raison apparente puisque j'avais vérifier que tout aille bien dans son terra.

Dimanche soir j'arrive, je me précipite sur le terra ( comme a chaque fois que je reviens (rire) ) et la je l'a vois sur une branche ou elle n'a pas l'habitude de dormir. Je la caresse, elle n'ouvre pas les yeux. Elle a finit par ouvrir a demie ses yeux, mais cela m'a inquiété, car d'habitude elle réagit de suite dés qu'on arrive ou qu'on la caresse. ( certes il était tard, elle était pttre ds le paté ... ) Et puis la ce matin, on la retrouve sur sa branche d'hier soir, elle est quand meme debout malgré tout mais elle est tres noir !

Est-ce normal ? Dois-je faire quelque chose ?

Je précise elle a hiverner pdt un mois, j'ai ré-augmenté les températures, et là elle n'est plus en hivernation. J'ai peur que se soit justement cette phase d'hivernation qui ne la rende pas tres bien comme ça !

Quel est la température de ton terra au point chaud ?

La branche ou il se couche est elle justement du coté chaud ?

As tu changé quelque chose avant de partir?

Le mieux reste une photo si possible.

eh bien nous lui avons remis la lampe qui chauffe d'avantage, afin qu'elle cesse d'hiverner. La température que j'ai actuellement c'est celle au milieu du terra au sol soit 32 degres, mais suivant nos dernieres vérification point chaud 37-38 degrés, et point froid a peu prés 27 mais je pourrais reprendre tout ça si vous le souhaitez.

A l'instant je l'ai prise pour réinstaller une de ses branches, j'ai senti en dessous son ventre qu'elle était chaude et humide. Est-ce du au bain qu'elle a pris en fin d'aprem ? ( c'était pour ses intestins )

Voici une photo du terra, il est petit ui je sais, mais c'est ainsi qu'on l'a récupéré, un plus grand sera construit ou acheter dici quelques mois :)

http://www.facebook.com/home.php?#/phot ... 1077402350