Aller au contenu
ramzi

Recherche espèces elaphe

Messages recommandés

quoi on peut, tu mets une gutt avec une schrenki ou une teniura et une Gonyosoma, la blague

gutt amerique entierement terrestre

schrenki asie semi arbo

teniura asie semi arbo

Gonyosoma asie arbo

c'est cool pas le mm biotope pas les mm besoins...

Conseils si tu veux faire des mélanges prends des gutts, tu aura pas de pb

sinon si tu veux un serpent plein de couleur, et un parcequ il bouffe les autres prends un lampropeltis

on parler de gutt pas de lampro :roll:

ha une teanuria et un gogno ou un shrenki c'est des gutts regarde le message en haut???

et a la base il cherche pas une gutt mais un serpent coloré donc le lampro si préte très bien :D

ha une teanuria et un gogno ou un shrenki c'est des gutts regarde le message en haut???

et a la base il cherche pas une gutt mais un serpent coloré donc le lampro si préte très bien :D

que je sache les elaphes existe aussi beaucoup d'espèce très coloré :D

oui j'ai pas dit le contraire!!! mais tu fais cohabiter des gutt ac des gutt, et des schrenki, avec des schrenki et ainsi de suite

oui c'est ce que je disait au tout début une espèce dans un terra je ne dit pas le contraire cdv69 :wink::wink:

d'après ce que je c les lompro mange du serpent donc je pense pas en prendre si je veux plusieurs serpent dans le même terrarium

je vous explique se que j'ais en tête : dans mon prochain appartement il y a un très grand salon ou je vais mettre un terra de

2mL 1m50l sur 1m40H je voudrais y mettre des serpent de couleurs différente avec une superbe déco sa peut donner de la gueule non?

pour une fois que j'ai de la place je vais me faire plaisir :-D

tu veut acheter direct des adulte?

non j'aimerais du juvénile

:cry::cry::cry: moi j'ai sa je prend du bci ou de bcc, de l'honduras!!!

mon bci aura la même chose voir plus grand si je lui trouve un compagnon du même type quelle

oui je suis d'accord, fait des batteries, moi j'aurai cette place sa serait deja de l'honduras dans un 120*60*60, puis du viridis dans du 45*60*80 et du bredli dans du 60*60*80, que des couples, le pieds!!! :bave:

c'est trop grand même si tu en prend plusieurs juv 2 metre c'est énorme :shock::shock:

mais si je met 4 juvéniles qui grandirons dedans sa devrais allé??

au pire si je prend que des adultes sa le fait??

et si il y a des adultes et des juvéniles ??

c pas que j'aime pas les batterie mes c beaucoup moins jolie je trouve

pas adulte et de juv en même temps de préférence du même age et pour 4 juv c encore trop grand pour des adulte ça devrait le faire :wink:

ok cool je vais chercher que des adultes je vous ferrez suivre dé que je commence

mille merci je part maintenant avec une meilleur idée de ce quille faut que je chercher

:trinque::-D

tu as comme comme budget car suivant les phase sa risque de faire assez mal

100euro par serpent et se que je met pas dans l'un je le mettrais dans un autres