Aller au contenu
alexx-chiwii

vie de pogonas

Messages recommandés

Bonjour,

Ce n'est pas très intelligent ce que tu fais.... d'abord tu achètes et après tu te renseignes, tu trouves pas que se serait mieux dans le sens inverse ?

De plus, tu as acheté deux pogonas de 15 jours, alors qu'avant grand minimum 2 mois ils sont encore trop fragile pour rejoindre un proprio inexpérimenté.

Enfin..... voici quand même une fiche ou tu trouveras pas mal de renseignements, j'espère que tu rattraperas ta bétise en faisant le max pour avoir une bonne maintenance.

viewtopic.php?f=14&t=116086&p=891334&hilit=pogona#p891334

PS: Sache que plus tard tu devras avoir 2 terrariums, un pour chaque pogona, je te préviens déjà parce que c'est un investissement.

aie ! moi meme qui suis débutant je me renseigne depuis plusieurs mois avant de faire l'achat d'un lézard !

ils sont vachement jeune ? celui qui te les a vendu est un novice aussi ? de plus sans savoir le sexe de tes pogona tu va surement devoir les séparé surtout si tu a 2 males ! si tu a un male et une femelle elle risque d'avoir mal a la tete pour resté poli :D

Surtout qu'avec le Net il faut 1minute pour accéder à des dizaines de fiches d'élevage de lespèce.

Comment as-tu fais pendant ces 15j? C'est long 15j pour se rendre qu'éventuellement on a mal fait.

Ce genre de post donne envie de plaider pour le CDC généralisé.