Aller au contenu
kingofboa

Presentation de mon couple de bci

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes !

voici une petite presentation de mon couple de bci, ils sont agés tous les deux de 6 ans !

donnez moi vos reactions

merci d avance !!

[attachment=1]efij.jpg[/attachment]

[attachment=0]aaaaa.jpg[/attachment]

voici d'autres photos :-D

[attachment=0]aa.jpg[/attachment]

petite question ? avez vous deja remarque des preferances alimentaires ?

ma femelle semble preferée les rats au cochons d'indes !!

desolé si le post n'est pas au bon endroit...... !

Bon maintenant que tu poses des questions, tu es au bon endroit, alors:

Pour les préférence alimentaire, oui c'est comme nous, il y en a qui préfére tel plat à tel autre,

Les réptiles c'est pareil.

:trinque:

quelle est la dimension de ton terrarium?? et 6 ans il mon l' aire vraiment petit ou c la photo qui donne cette effet ???

tu peut donner leur taille et leur pois ainsi que leur repas et le fréquence a la quelle tu les nourrir?? stp merci :wink:

alors c'est un couple que j'ai adopté il y a 3 mois, le male est petit il est vrai la femelle bcp moins...

le male doit mesurer environ 1.7 pour 3kg et la femelle mesure 1.90m environ pour 6 kg !

c'est l ancien proprio qui m'as dis qu'ils avait 6 ans apres est ce le cas !!!! je ne sais pas !

il ont tjs ete nourris ts les deux ds le terra et aucun probleme

le terra que je leur est fabriqué mesure 1.70 x 80 x 80 et je suis en train d'en fabriquer un plus grand ! mais celui de l'ancien proprio ete bcp plus petit ...

sinon ils mange tous les quinze jours un cobaye pr le mal et 3 a 4 rats pr la femelle !

[attachment=0]aaaaaa.jpg[/attachment]

quelle est la dimension de ton terrarium?? et 6 ans il mon l' aire vraiment petit ou c la photo qui donne cette effet ???

tu peut donner leur taille et leur pois ainsi que leur repas et le fréquence a la quelle tu les nourrir?? stp merci :wink:

et toi quelle sont les mensuration de ta femelle ?

ton terra convient très bien tracasse pas! dommage que tu as pas une grosse branche,a moin que l'on ne la voit pas sur les photos :wink:

pour la localité,au vu de leur couleur,taille etc,je penserais plus a du mexicain,mais je ne suis sure de rien :wink:

merci de ta reponse !

depuis cette photo j'ai installé une grosse racine ainsi que d'autres amenagement que je vous montrerais des que j'aurais

fait de nouvelle photo !! :-D

trouve tu toi aussi qu'il soit petit ?

disons qu'ils ne sont pas énorme,mais si il s'avère que ce sont bien des mexicains,ces normal,les localité mexicaine sont souvent plus petite :)

et je suppose qu'il est impossible de savoir avec exactitude la localité ? :(

salut si on peut toujours savoir mais il te faudrait les papier d'achat des boa...ensuite en appelant l'éleveur tu pourra peut-être savoir ...

mais si tu n'a pas de papier tu ne pourra rien faire. Car la taille suivant la localité est une généralité donc tu ne peux être sûr de rien.

de même pour les paternes ou la coloration... dsl

et toi quelle sont les mensuration de ta femelle ?

ou la moi c un ti bébé de 70cm qui a 2 mois et demi

bonsoir

niveau humidité, il y a en permanence entre 50 et 60% d'hygro avec un pic la nuit lorsque j'eteind la lampe chauffante a 75% !

sinon au niveau caractere ce sont deux cremes, assez curieux, jamais agressif. l'ancien proprio manupulé la femelle avec un crochet et elle crachée qd il voulais la sortir, mais moi depuis que je l'ai je n'utilise que mes mains et elle est bcp plus cool !!

[attachment=0]aaaaaaa.jpg[/attachment]

ton terra convient très bien tracasse pas! dommage que tu as pas une grosse branche,a moin que l'on ne la voit pas sur les photos :wink:

pour la localité,au vu de leur couleur,taille etc,je penserais plus a du mexicain,mais je ne suis sure de rien :wink:

Cest possible, la mienne est beaucoup plus pale et viens de colombie!!!

Manipules-tu souvent tes serpents? Je les trouve épeurrant, juste à l'idée que la mienne deviendra aussi colosse, j'en ai des frissons.